Yann n’a pas le cœur à la fête. Ce jeudi 4 juillet, l’ancien candidat de l’émission L’amour est dans le pré sur M6 a partagé un message déchirant sur son compte Instagram, qui lui a valu de nombreux messages de soutien de la part des internautes et d’agriculteurs.
Lors de la 19ᵉ saison de L’amour est dans le pré, Christophe, un vigneron de 57 ans, est tombé sous le charme de ses deux prétendants. Mais cette fois-ci, c’est la raison qui l’a emporté lorsqu’il a annoncé son souhait de poursuivre l’aventure avec Yann, un banquier d’une quarantaine d’années. Lors du bilan de l’émission, le jeune homme avait tenu à faire une tendre déclaration à son prétendant. “Moi, depuis le premier jour où je l’ai vu, je le considère comme l’amour de ma vie”, avait-il avoué, face à Karine Le Marchand, attendrie par ces mots. Une fois les caméras de M6 éteintes, les deux tourtereaux avaient joué la carte de la discrétion sur les réseaux sociaux, ce qui avait eu don de surprendre les internautes, nombreux à se demander si leur love story avait survécu à l’émission de dating de la sixième chaîne.
Le 14 janvier dernier, Pierre et Frédérique, couple emblématique de L’amour est dans le pré, avaient donc rassuré les fans du couple. Dans une Story partagée sur les réseaux sociaux, on y voyait le couple tout sourire aux côtés de Christophe et Yann, venus leur rendre visite dans le Gers. Et preuve que leur amour est aussi dur que du ciment, Yann a quitté son emploi pour s’installer définitivement chez Christophe, en Nouvelle-Aquitaine. “J’ai franchi le grand pas de démissionner pour vivre avec Christophe, depuis maintenant presque deux mois. Et je suis venu avec mes trois dalmatiens”, avait-il confié lors de son bilan, face à Karine Le Marchand.
Yann (L’amour est le pré) le cœur brisé, il annonce une terrible nouvelle sur Instagram
Si Yann a envie de vivre d’amour et d’eau fraîche, il ne s’attendait pas à connaître d’aussi grosses turbulences. Ce jeudi 3 juillet, le jeune homme a partagé un bouleversant message sur Instagram. Amoureux des bêtes depuis toujours, celui qui a rapatrié ses trois boules de poil chez Christophe, est sur le point d’en perdre un. “Dans quelques jours, nous devrons affronter le pire ma poupette”, a-t-il annoncé, pour légender une photo où il embrasse son adorable dalmatien. “Tu es et as été le plus le long et bel amour de ma vie. Je t’aime ma Féline”, a-t-il ajouté, meurtri. S’il ne précise pas la raison de ce départ annoncé, son message a bouleversé les internautes, nombreux à lui avoir adressé des messages de soutien.
“Soutien et courage”, ont écrit Julien et Floriane, couple phare de la saison 3 de L’amour est dans le pré. “De tout cœur avec toi Yann. Courage Yann, bisous”, a écrit Isabelle, issue de la même saison que lui. “L’amour pour notre animal est le plus sincère. Le seul moment où l’on pleure, c’est quand ils nous quittent. Douces pensées pour Poupette et pour vous”, a écrit une internaute. Dans cette tempête, Yann pourra compter sur le soutien précieux de Christophe, toujours présent à ses côtés.