Skip to content

“Tu es parti à l’âge que j’ai maintenant” : Bouleversée, Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) adresse un message déchirant à son père décédé

  •  

Dimanche 14 septembre sur Instagram, Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) a honoré la mémoire de son père disparu vingt ans plus tôt. Dans la publication très émouvante publiée sur les réseaux sociaux, la mère de famille a regretté son absence auprès de ses enfants.

Après avoir surmonté d’importantes épreuves, notamment liées à sa santé ou à la situation scolaire de l’un de ses enfants, Cindy Van der Auwera semble enfin voir le bout du tunnel. Depuis que les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sont retournés vivre dans les Pyrénées-Orientales, la mère de onze enfants est aux anges. En juillet dernier, l’épouse de Sébastien a d’ailleurs célébré le début d’une “nouvelle aventure” qui s’ajoute à l’ouverture d’une résidence de vacances située à Collioure. “Une nouvelle page s’écrit, portée par l’amitié, l’envie de construire, et le bonheur d’être ensemble. Nous ne savons pas encore où cela nous mènera, mais nous savons déjà que ce sera beau, parce que ce sera sincère. Merci à ceux qui marchent à nos côtés. Le meilleur est à venir“, a-t-elle assuré, en entretenant encore le mystère sur la nature de ce nouveau projet.

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) rend hommage à son père, vingt ans après sa disparition

Malheureusement, les heureuses nouvelles qui ont récemment égayé le quotidien de Cindy ne font pas le poids face à certains événements qui ont marqué la vie de la mère de famille. Ce 14 septembre, l’épouse de Sébastien a d’ailleurs évoqué l’un d’entre eux : le décès de son père. À l’occasion des vingt ans de la mort de celui-ci, la participante du docu-réalité de TF1 lui a rendu hommage sur Instagram. “Cela fait vingt ans que tu es parti, papa… Vingt ans sans ton regard pétillant, sans ton sourire doux et rassurant. Aujourd’hui, je m’arrête, je me pose deux secondes et je réalise avec un vertige : tu es parti à l’âge que j’ai maintenant. Tu n’as vécu que la moitié de ta vie… C’était si tôt“, a-t-elle écrit. Avant de poursuivre : “Je prends plus que jamais conscience que la vie ne tient qu’à un fil. Et avec mes propres soucis de santé, j’y pense encore plus. […] Aujourd’hui, j’ai onze enfants. Neuf d’entre eux ne t’ont pas connu et c’est mon plus grand regret. J’aurais tellement aimé qu’ils partagent avec toi ce que j’ai eu la chance de vivre. Qu’ils voient ton regard. Qu’ils entendent ton rire. Qu’ils sentent ta patience et ton amour.

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) affectée par l’absence de son père, elle évoque son précieux “héritage

Si le père de Cindy n’est malheureusement plus de ce monde, il demeure toujours dans le cœur de sa fille, qui veille à ce que sa mémoire ne disparaisse pas. “Au milieu de tout cela, il y a ton héritage : ta force tranquille, ton amour, tes valeurs coulent en moi et se transmettent même sans toi“, a-t-elle assuré. Avant de conclure : “À travers moi et mes enfants, tu es encore là. Papa, tu me manques et même après vingt ans, ton absence n’est pas un vide, c’est un amour immense qui continue de me guider !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *