Skip to content

“Tu es saoulé ?!” : Théo P agacé par ces remarques d’Anouk (Star Academy) juste avant son évaluation

Au cours du live de la Star Academy diffusé sur TF1+ ce lundi 1er décembre, Théo s’est un peu agacé des remarques d’Anouk. Cette dernière avait besoin de son camarade pour réaliser une petite scène d’improvisation au début de son évaluation.

À peine le temps de souffler que les élèves de la Star Academy ont déjà à nouveau le nez dans les révisions. Le prime du samedi étant avancé au vendredi 5 décembre en raison de la diffusion de l’élection de Miss France 2026, les onze candidats ont donc moins de temps pour se reposer. Dès ce lundi 1er décembre, ils ont dû passer leurs évaluations. Le thème – comédie musicale – leur avait été dévoilé la veille par Michael Goldman. De quoi ravir Bastiaan qui a suivi des études d’arts du spectacle. D’autres sont moins un peu moins à l’aide avec l’exercice et ont préféré se concerter sur la scénographie en amont. Ce fut le cas d’Anouk. Celle qui a choisi de reprendre le tube Voyage, voyage en version piano voix a imaginé une mise en scène avec Théo P. Mais les directives de la jeune femme immunisée cette semaine ont un peu agacé son camarade, comme ont pu le voir ce matin les spectateurs du live sur TF1+.

Le pitch ? Le père d’Anouk (joué par Théo P.) part en vacances lors d’une soirée importante pour l’académicienne. Pendant leurs répétitions improvisées devant les escaliers du château, les deux artistes en herbe ont eu bien du mal à se comprendre. “Tu soupires trop !”, a indiqué Anouk. “Je suis saoulé !”, a rappelé celui qui tente de saisir l’humeur de son personnage. “Tu ne dois pas être saoulé mais indifférent, c’est ça le truc, tu dois t’en foutre”, a alors précisé la Belge. Le kiné de profession lui a fait remarquer : “Si jamais je fais ça, ce n’est pas grave”. Et l’étudiante en deuxième année de droit d’insister : “Ce n’est pas grave mais je te le dis”. Avant de se faire reprendre, cette fois-ci, sur son articulation, le garçon de 25 ans a relevé : OK, tu es exigeante ! Quelqu’un qui s’en [fiche], c’est quelqu’un qui soupire. La chanteuse de 20 ans voudrait qu’il arrive à incarner un homme “pas méchant” et “qui n’a pas de temps à perdre”. Elle a fini par valider son improvisation… en lui demandant de la faire plus fort lors de l’examen devant les professeurs ! Sans même qu’il ait eu besoin de parler, elle a constaté : Tu es saoulé, là ?!.

Théo (Star Academy) un peu vexé qu’Anouk ne reconnaisse pas ses efforts d’interprétation

Un peu exaspéré par toutes ces petites remarques Théo P. a fait savoir à son binôme : “C’est OK, on n’est pas au cinéma, ils vont y croire et comprendre la scène, je pense. Anouk, je fais du mieux que je peux”. Consciente d’être pointilleuse, la principale concernée a reconnu : “Je sais que tu fais du mieux que tu peux, merci, vraiment. Je ne t’en veux pas du tout, je donne juste des conseils. Tu sais bien comment je suis en plus quand je travaille

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *