Camille, l’aînée des onze enfants de Cindy et Sébastien Van der Auwera, a récemment traversé des moments difficiles en soutenant sa mère. Maintenant que sa maman est rétablie, la jeune femme de 21 ans peut se concentrer sur sa vie amoureuse.
Après avoir subi une opération pour une tumeur cérébrale en mars dernier, Cindy Van der Auwera, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a traversé une période de bouleversements. Soutenue par ses proches et ses abonnés, elle a surmonté cette épreuve qui a transformé sa vie. Désormais installée dans les Pyrénées-Orientales avec sa famille, elle se consacre au sauvetage animal, un rêve enfin réalisé. Malgré la maladie qui bouleverse son quotidien, l’épouse de Sébastien Van Der Auwera doit également faire face à la dureté de certains internautes, dont les commentaires ne ménagent pas toujours la mère de famille. Après avoir partagé une vidéo de l’anniversaire sur le thème de La Petite Sirène, Cindy a reçu une avalanche de critiques concernant un poisson présenté dans un bocal rond posé sur un gâteau. Agacée par les commentaires jugés excessifs, la maman a invité ses détracteurs à cesser les attaques.
Camille Van der Auwera, la fille de Cindy, présente son compagnon
Camille Van der Auwera, l’aînée des onze enfants de Cindy et Sébastien, avait pris la parole à la place de sa maman en réanimation lorsqu’elle a été contrainte de se faire opérer de sa tumeur au cerveau. Maintenant que sa mère est rétablie, la jeune femme de 21 ans peut enfin souffler et profiter de sa vie. Ce jeudi 28 novembre, Camille a officialisé sa relation et présenté son compagnon à ses abonnés Instagram. “Un jour, un regard, une histoire… Chaque fois que je te vois, tu me fais sourire, tu m’as remonté le moral, tu étais là quand c’était difficile… Merci d’être là. Grâce à toi, je ris de nouveau, grâce à toi je me retrouve, je suis joyeuse, je suis moi, et heureuse d’être là où je suis…”, a-t-elle inscrit en légende du cliché dans lequel elle s’affiche avec son chéri.
Camille Van der Auwera se confie sur sa maladie
En février dernier, Camille Van der Auwera avait partagé un témoignage poignant sur Instagram. Atteinte de diabète de type 1 depuis 2021, elle a admis avoir eu du mal à accepter sa maladie, qu’elle percevait comme une faiblesse. Aujourd’hui, elle se dit fière de l’assumer et d’en parler librement. Camille encourage sa communauté à ne pas avoir honte de leurs différences, rappelant que “les bonnes personnes t’aimeront comme tu es”. Son message a suscité un fort élan de soutien et de témoignages de personnes vivant des situations similaires.