Skip to content

“Tu nous manques terriblement” : Souad Romero (Familles nombreuses) rend un hommage touchant à son beau-père

Ce mercredi 25 septembre, Souad Romero (Familles nombreuses) a rendu un hommage bouleversant à son beau-père décédé qui aurait fêté ses 63 ans aujourd’hui.

Le 12 février, le clan Romero perdait l’un des siens. Pedro Romero, le père de Mario, est décédé à l’âge de 62 ans. Un drame pour la famille révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. “Papa, tu es mon héros. Je sais que tu veilles sur moi de là-haut. Papa, tu es parti trop tôt, mais je sais que tu es toujours avec moi. En souvenir d’un père aimant et bien-aimé, qui a touché tant de vies”, avait écrit Mario Romero en hommage à son papa. Une perte douloureuse pour sa femme Souad Romero également qui avait partagé sa peine sur les réseaux sociaux : “Tu resteras à jamais dans mon cœur, un grand-père exceptionnel, un papa formidable, une personne au grand cœur. Tu étais plus que mon beau-père, un deuxième papa, le grand Jefe, ces moments inoubliables gravés dans ma mémoire, merci pour tout.”

Souad Romero (Familles nombreuses) rend hommage à son beau-père décédé pour une occasion spéciale

Ce mercredi 25 septembre, Pedro Romero, surnommé Jayou, aurait eu 63 ans. L’occasion pour Souad Romero de rendre hommage à son beau-père sur Instagram. “Un jour particulier. Aujourd’hui tu aurais eu 63 ans, tu nous manques terriblement. Merci pour tous ces souvenirs à jamais dans nos cœurs”, a écrit la maman de cinq enfants sur le “manque incroyable” du père son mari. Un message touchant qui accompagnait un enchaînement de vidéos souvenirs de la famille au grand complet sur la chanson Tu n’es plus là d’Amel Bent.

Souad Romero (Familles nombreuses) touchée par un hommage à son beau-père après sa disparition

En mai dernier, un bel hommage a été rendu à Pedro Romero dans la commune de Tarascon “Les agents du service de la voirie ont reçu une nouvelle laveuse qui est dès à présent en service ! Afin de rendre hommage à Pierre Romero, qui travaillait dans ce service et qui nous a quittés en février 2024, un sticker à son nom a été apposé sur le véhicule afin d’avoir toujours une pensée pour lui”, avait révélé le compte Facebook de la ville d’origine du père de Mario Romero. Un geste qui avait touché Souad Romero : “Un si bel hommage pour un grand homme qui nous manque. À jamais dans nos cœurs Jayou. Merci Tarascon en Provence.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *