Skip to content

“Tu peux arrêter de crier ?” : Marine (Star Academy), agacée du comportement de Julie, la remballe sèchement devant ses camarades

Mercredi 20 novembre, une scène entre Julie et Marine a retenu l’attention des téléspectateurs du live de la Star Academy.

La sixième semaine d’aventure est particulièrement intense et chargée en émotion pour les dix académiciens encore en lice. Placée sous le signe de la nostalgie, d’anciens professeurs et élèves ont ainsi fait leur grand retour au château. Mais ce n’est pas tout. Le septième prime de la saison sera l’occasion de célébrer les 20 ans de la quatrième édition du télé-crochet et par conséquent, de rendre hommage à son grand gagnant : Grégory Lemarchal. D’ailleurs, la nouvelle génération a enregistré une chanson inédite de l’artiste, qui sera interprétée au cours du prime du 23 novembre.

Julie et Marine (Star Academy) : un échange froid retient l’attention de leurs camarades

Mercredi 20 novembre, la journée des académiciens a démarré avec un cours de sport un peu spécial, puisque Ladji Doucouré a invité l’athlète paralympique, Timothée Adolphe. Après avoir bien transpiré sous les directives de leur professeur et de l’invité du jour, les académiciens ont retrouvé le château avant d’assister au cours de théâtre de Hugues Hamelynck. Alors que l’ambiance était particulièrement détendue dans la salle de bain, Julie s’est lancée dans une imitation plutôt réussie de Céline Dion. Seul hic, la performance n’était pas au goût de Marine. “Par contre, tu peux arrêter de crier”, a sèchement lancé la dentiste de 24 ans. Quelque peu surprises par le ton de leur camarade, Marguerite et Ebony ont réagi : “Julie doit arrêter…”, “Tensions dans la villa !” “Il n’y a pas de tensions qui soient. Elle a dit son point de vue, je l’entends”, a rétorqué la Suissesse.

Marine (Star Academy) tente d’apaiser la situation avec Julie

Si la complice de Masséo n’a pas tenu compte de la réaction sèche de sa camarade, celle-ci a jugé nécessaire de s’expliquer. “Non mais en fait, ce n’est pas ça, c’est parce que mon trait d’eye-liner tremble. […] Non mais t’inquiète, j’ai presque fini, je te dis quand tu peux reprendre”, a lancé Marine. Mais la tentative de la dentiste n’a pas porté ses fruits. Coupée dans son élan et refroidie par la réaction de l’académicienne, Julie a préféré quitter la salle de bain des filles pour “embêter les garçons”, qui, avec un peu de chance, seront plus réceptifs et agréables que la nordiste !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *