Une soirée inoubliable pour les Romero ! Ce samedi 14 décembre, les deux plus jeunes de la famille ont vécu un moment exceptionnel au Vélodrome de Marseille, un rêve éveillé que Souad et Mario ont partagé avec émotion sur Instagram.
Depuis leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, les Romero ont conquis les téléspectateurs avec leur bonne humeur, portée par Souad, la matriarche de la famille. Toutefois, cette année a été marquée par des moments difficiles, notamment la perte de “Jayou”, le père de Mario. Malgré ce drame, des nouvelles positives ont éclairé leur quotidien : les fiançailles de Rachel et Kézia, les deux filles aînées. Forte de son énergie communicative et de ses astuces de femme de ménage, Souad Romero s’est lancée dans une nouvelle aventure télévisée avec Détox ta maison, 7 jours pour tout changer, diffusée sur TFX. La mère de cinq enfants jongle entre son nouveau rôle et ses responsabilités familiales, malgré un rythme effréné. Autre bonne nouvelle pour la tribu, le 3 décembre dernier, Souad a partagé une grande fierté : sa fille Laina a été élue conseillère municipale de Tarascon. “Il faut toujours croire en ses rêves”, a-t-elle déclaré avec émotion.
Souad Romero (Familles nombreuses) : “Merci à l’OM pour ces moments magiques”
Une nouvelle belle étape se concrétise chez les Romero ! Ce samedi 14 décembre, à l’occasion du match qui opposait l’Olympique de Marseille au LOSC, les deux petits derniers de la fratrie, fans de football, ont eu “l’incroyable chance d’accompagner les joueurs de l’OM sur le terrain”, comme l’ont expliqué Souad et Mario sur Instagram. “Leurs yeux brillaient de bonheur et d’excitation à chaque pas qu’ils faisaient aux côtés de leurs héros ! Des rires, des chants et une ambiance électrisante… C’était bien plus qu’un match, c’était un rêve devenu réalité ! Merci à l’OM pour ces moments magiques et à tous ceux qui ont partagé cette expérience unique avec nous”, a ajouté la mère de famille, comblée par le bonheur de ses deux enfants.
Souad Romero multiplie les actions de bénévolat à l’approche des fêtes
Dans la famille Romero, la générosité est une véritable valeur de vie. Souad, la mère de famille, s’investit régulièrement dans des actions bénévoles comme la distribution de nourriture aux plus démunis ou les visites dans les hôpitaux. Ce lundi 16 décembre, elle a apporté un peu de magie aux enfants malades en distribuant des jouets à l’hôpital de la Timone. “Une journée exceptionnelle remplie d’émotions pour le Noël de l’association. Merci à tous les enfants pour vos sourires, votre force et votre courage. Merci à l’ensemble des éducatrices pour leur travail exceptionnel”, a-t-elle partagé, émue. Mais l’élan de solidarité ne s’est pas arrêté là. Dès le lendemain, Souad a récupéré de nombreux cadeaux destinés à ceux qui en ont besoin. “Les boîtes solidaires déposées pour vendredi. La solidarité existe ! Merci à cette magnifique personne venue les déposer dans notre local et qui fait cela chaque année. De belles âmes”, a conclu la maman, reconnaissante.