Boris va devoir choisir son camp dans Un si grand soleil. Finira-t-il par se ranger du côté du clan Bastide ou bien de celui des Laumière ?
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus dans Un si grand soleil.
Il faut dire que la guerre entre Catherine (Smadi Wolfman) et Elisabeth (Chrystelle Labaude) a pris une tournure inattendue.
Accusée d’avoir orchestré l’accident qui a failli coûter la vie à Élisabeth, la mère de Boris et Laurine a été envoyée en prison. Un coup dur pour le clan Laumière mais une victoire pour le clan Bastide.
Cependant, la guerre est loin d’être terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer et l’incarcération de Catherine pourrait bien rebattre les cartes au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3.
Boris est très inquiet pour sa mère
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Boris rend visite à sa mère au parloir.
“Je suis contente que tu sois là. Je sais que ça te coûte après tout ce qu’il s’est passé“, lui dit-elle avant de poursuivre, “Je sais aussi que tu penses que je suis responsable de l’accident d’Elisabeth Bastide. Je n’ai rien à voir avec l’accident. Ni de près ni de loin. Tu me crois“.
Au lieu de répondre, le jeune homme constate une ecchymose sur le cou de sa mère. Lorsqu’il demande ce qu’il s’est passé, Catherine tente de lui faire croire qu’elle a fait une allergie mais sans succès.
Face à l’inquiétude de son fils, la femme d’affaires lui révèle finalement que sa codétenue l’a agressée. Immédiatement, elle lui assure qu’elle va bien et que son avocate se charge de la situation.
“Maman, je suis là pour toi d’accord“, lâche-t-il ému.
Boris va-t-il changer de camp ?
La réponse est oui.
En effet, Claudine est parvenue à pirater les caméras de vidéosurveillance des Bastide avec l’aide de l’ancien procureur Bernier. En voyant Elisabeth et Alain trinquer à l’arrestation de sa mère, Boris ne va pas mettre longtemps à soupçonner sa patronne d’avoir tout orchestré depuis le début.
Désormais convaincu de l’innocence de sa mère, il n’hésitera alors pas à confronter Élisabeth et à mettre en péril sa relation avec Muriel. Voilà qui n’annonce définitivement rien de bon pour la suite.