La vie d’Hugo et Sabine va bientôt être chamboulée par l’arrivée de Pablo, le fils caché du médecin légiste. Gaëla Le Dévéhat s’est confiée sur ce qui attend Sabine au cours des prochains épisodes d’”Un si grand soleil”.
L’année 2025 promet de débuter sur les chapeaux de roue dans Un si grand soleil !
Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) et Hugo (Bibi Tanga) vont voir leur quotidien chamboulé par l’arrivée de Pablo (Adriel Sorrente), le fils caché du médecin légiste qu’il “aurait préféré oublier”.
Selon les informations du magazine Télé Star, Pablo va débarquer à Montpellier avec des “bagages bien chargés”. Ce jeune homme, déterminé à régler ses comptes avec son père absent, sera une source de tensions dans le couple d’Hugo et Sabine.
“Ça va un peu la secouer”
C’est dans les colonnes du magazine Télé Star que Gaëla Le Dévéhat, l’interprète de Sabine, s’est confiée sur cet évènement qui promet de chambouler ce couple apprécié des téléspectateurs.
“Hugo va voir débarquer dans sa vie Pablo, son fils dont il n’a parlé à personne. Quand on sait combien Sabine déteste le mensonge, autant vous dire que ça va un peu la secouer”, explique-t-elle.
Malgré cette situation difficile, Sabine se montrera touchée par “ce gamin”.
La comédienne souligne à cette occasion une facette attendrissante de Sabine. “Entre son fils et son métier, elle a l’habitude de percer la carapace des ados. Elle va donc aider Pablo comme elle peut.”
Pour incarner ce trait, elle puise son inspiration dans ses souvenirs personnels. “Ma mère était professeur de lettres classiques dans une ZEP. Elle était un peu comme ça à prendre du temps en dehors de ses heures de cours pour des élèves qui en avaient besoin. Je m’inspire d’elle, parfois, pour jouer Sabine.”
Florent s’incruste
En parallèle de l’intrigue autour de Pablo, une autre dynamique complexe va émerger avec l’installation de Florent (Fabrice Deville) dans le foyer de Sabine et Hugo. Un bouleversement qui impacte particulièrement Hugo. “Hugo fulmine mais il prend sur lui par amour pour Sabine. Même s’il ne porte pas Florent dans son cœur, il voit bien qu’il a besoin d’aide”, raconte Gaëla Le Dévéhat à ce sujet.
Et contre toute attente, une amitié inattendue pourrait naître entre Florent et Hugo. Selon la comédienne, “Pour cette histoire, ce que j’ai adoré c’est la bascule. Ce moment où Sabine est dépassée par sa décision et assiste, impuissante, à la complicité adolescente qui naît entre son chéri et son ex. A la fin, elle n’en peut plus de leurs conneries (Rires) !”.
Retrouvez Un si grand soleil du lundi au vendredi sur France 3.