Skip to content

Un si grand soleil : Eliott prépare un nouveau coup et le pire est à venir !

  •  

Eliott est sur le point de renouer avec ses vieux démons dans Un si grand soleil. Et autant dire qu’Eve et Charles vont plonger dans un véritable cauchemar.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Les prochains jours s’annoncent sombres dans Un si grand soleil !

Depuis son retour à Montpellier, Eliott (Stéphane Monpetit) était pourtant reparti du bon pied. Amoureux et père de famille, le jeune homme semblait enfin prêt à tourner la page et à construire une vie stable.

Mais chassez le naturel, il revient au galop. Quand Muriel (Lou Kuma Kudi) l’a quitté pour Boris (Jules Bahloul), Eliott n’a pas tardé à renouer avec ses vieux démons. Prêt à tout pour récupérer la jeune femme, il n’a pas hésité à déclencher une guerre entre les Bastide et les Laumière pour écarter son rival. Un plan risqué et surtout raté.

Aujourd’hui, Eliott a tout perdu : la femme de sa vie et la garde de son fils. Et pour couronner le tout, son entreprise vient de faire faillite. Désespéré, Eliott va se laisser emporter par son côté sombre et franchir, une fois encore, la ligne rouge.

Eliott prépare un nouveau coup

Dans la bande-annonce de la semaine du 20 au 24 octobre 2025, disponible sur la plateforme france.tv, Eliott replonge pour de bon dans ses vieux travers.

“Il a des circonstances atténuantes. Et vu le père qu’il a eu, ça l’a foutu en l’air”, confie Ève, visiblement inquiète à Charles. S’ils ont peur pour lui, Manu semble visiblement lui aussi préoccupé par les agissements de son beau-fils.

Et ils ont bien raison. En effet, Eliott prépare un nouveau coup qui va plonger Charles et Ève en plein cauchemar.

Dans les images suivantes, Eliott récupère ainsi une arme à feu puis reprend contact avec José, le receleur. En général, quand José est impliqué, les ennuis ne sont jamais bien loin.

D’ailleurs, le pire reste à venir. Quelques instants plus tard, on peut en effet voir Eliott, vêtu d’un masque et d’une combinaison de chimiste, manipuler de la drogue dans un hangar. Une scène inquiétante qui signe définitivement son retour du mauvais côté.

Dans la dernière image de la bande-annonce, la tension monte même encore d’un cran puisque l’on voit Eve apparaître le tee-shirt taché de sang. A cet instant, elle lance à Manu, “Si tu ne le fais pas pour lui, fais-le pour moi”. Ce à quoi il répond, “Je savais que c’était un plan de merde”.

Eliott est-il gravement blessé ? Quoiqu’il en soit, le pire reste à venir dans Un si grand soleil. Des épisodes à ne surtout pas manquer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *