Alex donne le résultat de ces deux rendez-vous, mais le compte rendu du second date donne du fil à retordre à Becker dans Un si grand soleil. Ce mercredi 11 septembre 2024 sur France 3, Johanna est bousculée et Ludo franchit un cap.
La police est sous pression pour retrouver le docteur Cresson vivant. Seulement, le temps s’écoule à une vitesse folle puisque ce dernier devrait être tué le 23 du mois dans la série Un si grand soleil . Il ne reste pas beaucoup de temps pour trouver où il se trouve.
Alex joue l’appât en se mettant sur l’application de rencontres. Si le profil de Clarisse n’a rien donné, celui de Céline est plus mystérieux. De plus, le policier dit avoir été bouleversé par cette dernière. Elle a changé de plan à la dernière minute en n’allant pas dans le bar indiqué par téléphone. Dans le 1466e épisode de la série quotidienne, diffusé le mercredi 11 septembre 2024 sur France 3, l’heure des comptes a sonné.
Un si grand soleil : Alex visé par Manu
Alex (Benjamin Bourgois) raconte son périple à Becker (Yvon Back), qui est loin d’être ravi. Céline n’a pas touché à son verre et il n’a pas pu la suivre, car cette dernière était à vélo, donc il n’a pas pu récolter la moindre information sur elle. De plus, Alex n’a pas pu prévenir Manu, car elle lui a interdit de manière assez radicale l’accès à son téléphone. Alex se rend compte de ce rendez-vous à Manu et Hugo.
Le médecin légiste apprend que Céline ne veut plus revoir Alex, ce qui le rend sur les nerfs. Il prétexte aller au bar pour récolter des informations. Seulement, ce dernier fait chou blanc, car il n’apprend rien sur elle qui pourrait les mettre sur une piste tangible. Hugo (Bibi Tanga) essaie de dresser un portrait psychologique. Le criminologue pense qu’elle est manipulatrice.
Alex refuse d’y croire une première fois, mais Hugo insiste. Manu (Moïse Santamaria) pense qu’Alex est tombé sous le charme de cette dernière. Il répond qu’il sait rester professionnel. Seulement, lorsque tout le monde est parti, Alex vient de recevoir un troisième match de la part de Lilou.
Ludo récupère la ferme de Noémie dans Un si grand soleil
Dans le même temps, Johanna (Aurore Delplace) discute un peu avec Ludo avant son rendez-vous avec Elodie et lui affirme qu’elle est un utérus sur pattes avec sa FIV. Elle est énervée après Yann (Constantin Balsan) alors que ce dernier fait tout de la façon qu’il faut. Par ailleurs, elle ne veut pas parler de sa démarche, mais elle se confie à Ludo. Ce dernier essaie de la rassurer tant qu’il le peut.
Elodie (Lola Klodawwski) arrive et Johanna leur donne les documents leur signifiant qu’ils deviennent propriétaires de la ferme dont Noémie avait acheté quelques années plus tôt. C’est un nouveau départ pour Ludo et Elodie. Ils fêtent à la colocation. Laura (Coline d’Inca), la nouvelle assistante d’Hugo, est conviée à la fête par Elise.
Elle accroche avec Ludo et tous deux discutent de champignons, la passion de l’étudiante en médecine. Elise (Malya Roman) et Elodie voient que les deux commencent à se rapprocher doucement et elles les regardent avec un regard complice. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.