La semaine prochaine dans “Un Si Grand Soleil”… Alors que Catherine sera envoyée en prison, Boris changera d’avis sur Élisabeth. De son côté, Élodie n’aura d’yeux que pour Pauline, tandis que Charlotte et Pablo se rapprocheront !
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes d’Un Si Grand Soleil diffusés la semaine du 8 au 12 septembre 2025. Si vous ne préférez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Un Si Grand Soleil…
Rien ne va plus entre Élise et Élodie
Après avoir finalement cédé à la tentation avec Pauline, Élodie (Lola Klodawski) sera en proie aux doutes. En effet, elle avouera à Ludo (Folco Marchi) éprouver des sentiments pour une autre femme qu’Élise (Malya Roman).
Et la situation risque de devenir encore plus compliquée lorsque Élodie et Élise seront invitées à prendre l’apéro chez Pauline et Léo. Mais comment ce triangle amoureux va-t-il surmonter cette épreuve ? Une chose est sûre tension risque d’être palpable !
Achille surprend Charlotte avec Pablo
Pour Alix (Nadia Fossier), il sera temps de savourer sa victoire. En effet, elle annoncera à son ami Ulysse (Maxence Victor) avoir vendu le tableau à trois millions d’euros. Bien évidemment, ça fera grand bruit à Montpellier, au point où un article sera publié dans Midi Libre.
De son côté, Pablo (Adriel Sorrente) retrouvera enfin sa liberté ! Pour fêter sa libération, Pablo organisera une fête à laquelle sa copine, Noura (Mariel-Louise Compain), Achille (Matthieu Rodriguez) ou encore Charlotte (Clémence Bœuf) seront conviés.
Mais contre toute attente, Achille ne sera pas d’humeur à rester. Durant la soirée, ce dernier fera même une découverte qui risquera de briser son couple avec Charlotte et son amitié avec Pablo : il apercevra Charlotte dans les bras de Pablo…
Boris se range du côté de sa mère
Au commissariat, les policiers découvriront que Catherine (Smadi Wolfman), actuellement placée en garde à vue, a ouvert un compte en Suisse, mais celle-ci continuera de nier en bloc… Et alors qu’elle pensera être libre, la suspecte numéro 1 dans l’accident de voiture d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) sera envoyée en prison, et harcelée par sa co-détenue.
De leur côté, Élisabeth et Alain (Frédéric van den Driessche) s’avoueront cette petite victoire. Mais alors qu’ils jubileront en apprenant l’arrestation de Catherine, Bernier (Franck Adrien) les observera par le biais d’une caméra installée à leur domicile.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo dans laquelle Élisabeth et Alain savourent la nouvelle va se retourner contre eux, puisque Boris (Jules Bahloul) en prendra connaissance ! Le jeune homme découvrira le vrai visage de la femme pour qu’il travaille.
Alors que Boris changera d’avis sur Élisabeth, Catherine, elle, sera victime d’une agression dans sa cellule. En effet, sa co-détenue la menacera pour de l’argent. En découvrant les marques sur le cou de sa mère, Boris prendra aussitôt sa défense, jetant son dévolu sur Élisabeth.
Boris perdra son sang-froid face à celle qu’il suspecte de s’en être prise à sa mère. Il ira même jusqu’à menacer Élisabeth pour faire sortir Catherine de prison. Alors que son fils se battra pour elle, Catherine continuera de vivre un enfer derrière les barreaux.
Avec le soutien de sa sœur Laurine (Léa Gillard), Boris préparera une offensive dans le but de bloquer Élisabeth au conseil d’administration. Et sans grande surprise, ce plan sera vécu comme une véritable trahison pour Muriel (Lou Kuma Kudi), la petite-amie de Boris.
Mais contre toute attente, le procureur Bernier annoncera l’impensable : Catherine n’a pas été piégée par Élisabeth, mais par une personne proche de son entourage. Alors, de qui s’agira-t-il ?
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 20h45 dans Un Si Grand Soleil sur France 3 !