Manu est persécuté par une nouvelle adhérente à la salle de sport dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1613e épisode du vendredi 4 avril 2025 sur France 3, Elise accuse le coup après une nouvelle défaite.
Manu est en train de préparer son sac pour aller à la salle de sport dans la suite de la série Un si grand soleil . Eve se demande pourquoi il y retourne si souvent. La réponse du policier ne se fait pas attendre : il affirme qu’en sport, la régularité est la clé.
Dans le 1613e épisode du feuilleton quotidien de France 3, diffusé le vendredi 4 avril 2025 en avant-soirée, la professeure lui demande de ne pas trop s’y rendre, sous peine de devenir « trop beau ».
Un si grand soleil : Manu cède à la tentation ?
Les deux amoureux partagent alors un moment complice et se promettent de revivre la soirée de la veille, où ils se sont dévorés du regard en regardant un film, avec en prime un supplément câlin sous la couette. Manu lui promet de ne pas rentrer trop tard. Il tente également de séduire Eve (Emma Colberti) avec son regard, mais elle résiste. Plus tard, à la salle de sport, Manu se concentre sur son programme mais il est une nouvelle fois dérangé par Rebecca. Cette dernière lui demande de lui donner quelques conseils sur ses techniques de frappe. Manu s’exécute avant de prendre congé. Pourtant, Rebecca (Joanna Sangua) a envie d’une aventure avec lui. Manu, quant à lui, refuse catégoriquement. « Je ne fais pas de mal aux gens que j’aime », lui lance-t-il avant de partir travailler. Rebecca n’a cependant pas dit son dernier mot et pourrait bien revenir à la charge dans les prochains jours.
Un si grand soleil : Elise frustrée après un nouvel échec
Pendant ce temps, Elise (Malya Roman) et Alex interrogent Blamont (Guillaume de Montlivault) au sujet d’une information qu’il détient. Le suspect exige la promesse de ne pas aller en prison en échange de sa révélation. Pressés par l’urgence de l’enquête, les policiers lui demandent de parler rapidement. L’ancien collègue de Dimitri (Victorien Robert) leur apprend qu’en ramassant une fameuse douille, il a aperçu la camionnette du tireur. Elle était de couleur grise et son immatriculation se terminait par UX ou VX.
Les policiers analysent cette information avec attention. Elise est désespérée, mais Alex (Benjamin Bourgois) tente de lui remonter le moral et de la motiver après ce nouvel échec. Ils décident d’appeler tous les propriétaires de camionnettes grises. Le lendemain, une grosse journée les attend avec plusieurs auditions. Cependant, ils pourraient ne pas avoir le temps de s’y consacrer, car une nouvelle fusillade est sur le point d’éclater dans les rues de Montpellier. Le tireur, posté sur les toits, s’apprête à faire une nouvelle victime. Va-t-il parvenir à ses fins ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.