Alex pense que Muriel est impliquée dans la mort d’Eliott dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1784e épisode du lundi 3 novembre 2025 sur France 3, Emma va sauver sa mère de l’expulsion.
Emma est au téléphone avec le garagiste dans la suite de la série Un si grand soleil et la sentence est tombée pour la serveuse des Sauvages : la courroie de distribution est morte et cela coûterait trop cher de la réparer. Le véhicule va donc partir à la casse.
Dans le 1784e épisode de la série, proposé le lundi 3 novembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Lucas lui propose de racheter une nouvelle voiture avec les économies qu’elle a de côté, mais cela n’est pas possible.
Un si grand soleil : Emma se sacrifie pour sa mère
Il ajoute qu’il va faire un prêt à la consommation pour payer la somme qu’il reste à offrir. Les plans vont néanmoins changer dans le courant de la journée. Emma (Sarah Jague), après la fin de sa journée de travail, demande à Victor (Bertrand Farge) de partir plus tôt pour aller voir sa mère. Elle va découvrir Nathalie (Nitsa Benchétrit) face à un huissier de justice.
Cette dernière a un an de loyer de retard et elle va donc lui demander de quitter l’appartement car elle est menacée d’expulsion. Emma, en panique, va sauver sa mère et payer une partie de la somme, soit toutes ses économies. Elle annonce cette terrible nouvelle à Lucas (Jérémy Cherbonnier). Ce dernier est compréhensif et lui a préparé quelques pâtes. De plus, il est embauché à L Cosmétiques en tant que magasinier. Ils vont pouvoir souffler pendant quelques semaines.
Un si grand soleil : Muriel complice du meurtre d’Eliott ?
Dans le même temps, Manu (Moïse Santamaria) et Alex discutent au réveil, et le compagnon d’Eve est toujours remonté car il ne peut pas la soutenir dans cette épreuve : elle lui a demandé de partir. Alex (Benjamin Bourgois) va lui annoncer une nouvelle qui va le bousculer : Eliott avait prévu de quitter la France et d’emmener Toma avec lui. Cette information, il la garde pour lui.
Par ailleurs, Alex pense que Muriel (Lou Kuma Kudi) et Boris ont quelque chose à cacher et il demande au juge Laplace d’avoir les fadettes de ces derniers. Il remarque que la mère de Toma était dans les environs au moment du meurtre. Ils sont donc arrêtés en pleine soirée alors que les deux amoureux se disputent, car Boris (Jules Bahloul) n’arrive plus à faire semblant. A-t-il véritablement quelque chose à cacher dans cette disparition ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.
