Skip to content

Un si grand soleil en avance : une décision choc pour Manu, la vérité éclate sur Rebecca (épisode du lundi 19 mai 2025)

  •  

Manu est anéanti et Becker prend une grosse décision à son sujet dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1644e épisode du lundi 19 mai 2025 sur France 3, Elisabeth Bastide voit son plan fonctionner à merveille.

Clémence est en train de se rendre à une opération, mais cette dernière est en stress à cause d’un appel. L’intervention de David, l’infirmier, ne va rien arranger dans la suite de la série Un si grand soleil . Ce dernier lui demande d’aller voir un patient, car il n’a pas compris les raisons du changement de son traitement.

Dans le 1644e épisode du feuilleton de France 3, proposé le lundi 19 mai 2025 en avant-soirée, Clémence, quelques jours après un premier scandale, va donc le rembarrer en lui disant qu’il est assez autonome pour gérer cette situation. David insiste, mais elle hausse le ton. Cet incident va encore faire parler les infirmiers, et David essaie de prendre sur lui, mais rien n’y fait.

Un si grand soleil : Clémence mise à mal à l’hôpital

Claire arrive et David (Quentin Gratias) lui parle de cette conversation tendue. L’ex-compagne de Florent reconnaît que Clémence est maladroite, mais elle met cela sur le compte du stress. Cette tension à l’hôpital remonte aux oreilles d’Elisabeth Bastide, par une conversation avec Alain (Frédéric Van den Driessche). La femme d’affaires jubile de cette mauvaise ambiance dans les couloirs de l’établissement de santé.

Muriel (Lou Kuma Kudi) voit cela comme une très bonne nouvelle, mais elle soupçonne sa patronne d’avoir un lien avec ce message posté sur le forum des soignants au moment de son installation à Montpellier. Au cours de la soirée, elle joue double jeu avec Alain, en disant qu’elle compatit avec Clémence mais qu’elle devrait prévenir Flore de la situation. Tout va donc pour le mieux pour Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), ce qui est moins le cas pour Manu.

Manu écarté dans Un si grand soleil !

Manu (Moïse Santamaria) est encore dévasté et sans voix face à la mort de Rebecca. Alex voit la réaction de son ami et lui apporte tout son soutien. Eve (Emma Colberti) est aussitôt mise au courant de cette tragique disparition, mais la professeure, après la tristesse, nourrit une terrible rancœur envers son compagnon, car il lui a caché des choses, frôlant les accusations de son suicide. Manu joue franc jeu avec Becker (Yvon Back) en lui disant qu’il partageait une relation intime avec la victime. Le commissaire prend une décision choc en le retirant de cette enquête, tout comme Alex.

Yann (Constantin Balsan) prend le relais, pose quelques questions à son collègue, et fait allusion à ce plan à trois de manière très ironique. L’inimitié entre les deux hommes refait donc surface, mais Thaïs met fin à cette guerre de coqs. Manu s’en veut, car il aurait pu l’aider à sortir de cette impasse. Il vient voir Hugo (Bibi Tanga) dans le courant de la soirée, et le médecin légiste fait éclater la vérité sur Rebecca. Elle ne s’est pas suicidée. Au vu des lésions et des traces de tissus sous ses ongles, elle a été tuée.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *