Skip to content

Un si grand soleil : le verdict a sonné pour Kira

  •  

Kira va tenter de se faire entendre après son agression dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 3 dès ce lundi 3 novembre 2025. En attendant, le feuilleton reste fédérateur sur la chaîne publique.

Dans le courant de la semaine prochaine dans Un si grand soleil , l’enquête sur la mort d’Eliott suit son cours et une autre piste est exploitée comme celle de Muriel et Boris, après la découverte que le fils d’Eve allait partir à l’étranger avec son fils Toma. La piste de cette vengeance est donc mise en avant.

Dans le même temps, Emma a sauvé sa mère et Lucas a décidé d’arranger les choses en acceptant un boulot d’appoint en compagnie de Dimitri. En attendant la suite des aventures dès ce lundi 3 novembre 2025 sur l’antenne de France 3, retour sur la semaine qui vient de s’écouler.

Un si grand soleil : France 3 reste stable

Eve a appris la mort de son fils et elle est anéantie. Elle essaie d’accuser le coup, mais c’est peine perdue. Elle affronte cette terrible épreuve de dire au revoir à son fils, après son retour en France il y a à peine un an. Par ailleurs, Kira a affronté le départ de Louis et Thaïs, ses meilleurs amis, quelques jours après son retour chez Claire. La journaliste a également vécu une agression discriminatoire. Du côté des audiences, cette semaine a-t-elle réussi à France 3 en avant-soirée ?

Du lundi 27 au jeudi 30 octobre 2025 en moyenne, les quatre épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil ont réuni 2,35 millions de personnes, soit 12,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton est en baisse de 30 000 curieux, mais la part d’audience est restée stable. Le soap garde donc sa bonne dynamique au-dessus des 12 % de part de marché.

Un si grand soleil frappe un grand coup sur France 3

Par rapport à la saison passée, le verdict a sonné pour Kira puisque les aventures des habitants de Montpellier ont perdu 50 000 fidèles en linéaire, mais la part de marché a progressé légèrement de 0,1 point. Le feuilleton a donc conservé ses fidèles d’une saison sur l’autre, ce qui reste encourageant pour la chaîne publique.

Quant aux rediffusions, elles ont réuni 927 000 curieux de 20h20 à 20h45, soit 4,7 % de part d’audience auprès de l’ensemble du public. C’est une légère hausse de 9 000 personnes et 0,1 point de part d’audience sur une semaine. Cette case est en hausse de 135 000 curieux pour une progression de 0,7 point de part de marché par rapport à la saison passée.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *