Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Becker règle ses comptes avec Alain

  •  

Becker est donc sans espoir après le manque d’appels après son annonce immobilière. Alain lui donne son avis dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de décembre 2025 sur France 3, cela n’aurait pas l’air de plaire au commissaire.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Becker est toujours à la recherche d’un acquéreur pour le local dont il a hérité de son oncle. Le commissaire a donc publié une annonce sur des sites immobiliers il y a quatre jours. Depuis, il n’a reçu aucune réponse.

D’ici la fin du mois de décembre 2025 sur France 3, il a consulté le nombre de vues de son annonce : il y en a douze. Le commissaire de police se confie alors à Alain afin de savoir si ces statistiques sont satisfaisantes.

Un si grand soleil : Alain et Becker en désaccord

Alain (Frédéric van den Driessche), après avoir pris en compte l’ensemble des paramètres, lui explique que ce n’est pas un bon résultat. Le professionnel de santé lui affirme qu’il y aurait potentiellement « un zéro en trop » dans l’annonce publiée par Becker. Le commissaire lui répond que le commerce est pourtant bien situé.

Alain lui prodigue alors quelques conseils, mais il reçoit un appel qui change la donne. Une personne est intéressée par le bien et souhaite le visiter. Becker (Yvon Back) se montre aussitôt remotivé et règle ses comptes avec Alain, lui affirmant qu’au moins quelqu’un s’y connaît en immobilier. Alain tempère son enthousiasme. « Ça y est, Becker s’emballe. Elle vient juste le visiter, elle ne vient pas avec son carnet de chèques », lui lance-t-il.

Un si grand soleil : une future victoire pour Becker ?

Le commissaire hausse le ton et lui précise qu’il n’aura pas envie de l’inviter s’il vient plomber l’ambiance. « On dirait Janet », lâche-t-il. Le compagnon d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) lui répond que, s’il l’invite, ce sera uniquement pour lui faire à manger. Son rêve d’acheter un chalet va-t-il se concrétiser dans les prochaines semaines ?

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Montpellier a rassemblé 2,11 millions de personnes ce vendredi 19 décembre 2025 sur l’antenne de France 3, entre 20h46 et 21h09, soit 11,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à France 3 de progresser de 1,8 point de part d’audience par rapport à la semaine précédente.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *