Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Becker victime d’une obsession, Catherine Laumière en prison… semaine explosive à Montpellier

  •  

Becker va avoir le moyen de se pencher une nouvelle fois sur Alix dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. Du 1er au 5 septembre 2025, Catherine Laumière est suspectée d’être liée à l’accident d’Elisabeth Bastide et elle va le payer très cher.

L’accident d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) en voiture plonge Alain dans une panique totale dans la suite de la série Un si grand soleil . Les premiers éléments de l’enquête concluent à une tentative de meurtre.

Dans les épisodes du lundi 1er au vendredi 5 septembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, la femme d’affaires accuse directement sa rivale d’avoir organisé cet accident, tandis que Yann (Constantin Balsan) pense que la directrice générale du groupe de cosmétiques a manqué de vigilance.

Un si grand soleil : Catherine Laumière en prison ?

Les enquêteurs mettent alors l’accent sur certains éléments, ce qui accable Catherine Laumière (Smadi Wolfman) en ce début de mois de septembre 2025. Les indices sont de plus en plus lourds pour la femme d’affaires.

La mère de Boris (Jules Bahloul) et Laurine (Léa Gillard) est donc placée en garde à vue et cela se termine par une détention provisoire. Claudine (Catherine Wilkening), de son côté, est prête à tout pour défendre sa cliente et la sortir de ce cauchemar, quitte à franchir les limites une fois de plus.

Becker déterminé à prendre sa revanche !

La pression qui pesait sur les épaules de Pauline et Léo commence à redescendre puisque Boris signe un contrat avec la serre pour la récolte des fleurs et son exploitation. Les finances vont donc mieux et cela allège la relation du couple. Seulement, la nouvelle voisine se rapproche de plus en plus d’Élodie (Lola Klodawski) et se confie sur sa vie. Les deux femmes jouent à un jeu très dangereux… jusqu’à commettre l’irréparable.

Dans un article du Midi Libre, Alix (Nadia Fossier) est mise en cause avec son tableau, ce qui interpelle le commissaire Becker (Yvon Back). Mais la responsable de la galerie d’art échappe encore une fois aux radars des enquêteurs grâce à l’aide de Claudine… jusqu’à l’ouverture d’une nouvelle enquête.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *