Charlotte est aux anges avec Sacha dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2026 sur France 3, elle est loin de se douter ce qui va lui arriver.
Charlotte entretient une relation avec Sacha depuis quelques semaines dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Seulement, elle a gardé cette idylle secrète depuis quelque temps.
Dans le courant du mois de janvier 2026 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, la jeune adolescente est amenée au lycée par son père Sohan, mais il voit qu’elle est très secrète en ce moment : elle ne dit absolument rien sur sa relation.

Un si grand soleil : Charlotte horrifiée le visage de Sacha
En parallèle, Charlotte ne dit plus rien à ses parents, ce qui est plutôt inquiétant. Elle va toutefois se confier davantage à Salomé, une de ses amies. Elle lui annonce qu’elle a fait l’amour avec son amoureux et qu’en plus, ils se sont filmés. Charlotte (Clémence Boeuf) sent qu’elle peut se dépasser pour lui et cela lui fait du bien. De plus, Sacha lui offre quelques beaux cadeaux. À la sortie du lycée, il lui offre un bracelet.
Charlotte est aux anges. Mais comme une rose, elle est gorgée d’épines. Car ce cadeau est empoisonné. La jeune fille est chez Sacha (Arthur Beaudoire) et ils ont leur moment intime, mais Charlotte a envie de rentrer. Sacha la retient et lui montre qu’il a envie d’aller plus loin. Charlotte insiste sur le fait qu’elle va être en retard, mais le jeune homme, de dix ans son aîné, hausse le ton et l’insulte. « Ferme-là », dit-il.
Un si grand soleil : Sacha manipule Charlotte
Le pire se produit alors pour la jeune adolescente, quelques jours avant le voyage scolaire avec Noura (Mariel-Louise Compain). Elle est violée par Sacha. Elle parvient à sortir, mais elle est comme assommée, étourdie par ce qu’il vient de se passer. Elle prend le tram pour rentrer chez elle.
Par la suite, cette scène pourrait avoir de lourdes conséquences dans les semaines à venir. Va-t-elle être manipulée par un chantage à la sextape et poussée à mentir à la police ? Va-t-elle tout dire à Salomé (Elina Michet) sur l’horreur qu’elle vient de subir quelques heures plus tôt ? Moult questions se posent pour Charlotte après que le pire se soit produit.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.
