Dimitri continue ses manipulations dans la suite de la série Un si grand soleil. Mais le criminel ne va pas être au bout de ses surprises dans le courant du mois de septembre 2024 sur France 3.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , un voleur de chiens a fait rage sur les alentours de Montpellier, derrière lequel se cache Dimitri, l’ancien compagnon de Sabine. Il a déjà touché Serge Levars (Laurent Frattale) ou encore la sœur de Marie-Sophie Guérin, la rédactrice en chef du Midi Libre.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de septembre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Dimitri continue son plan d’escroquerie en enlevant Pantoufle, le chien du directeur de l’hôtel où Julie, l’ex d’Alex, travaillait auparavant.
Un si grand soleil : Dimitri accuse une première erreur
Tandis que le directeur sème des affiches de recherche pour retrouver son compagnon à quatre pattes, il reçoit un appel de Dimitri (Victorien Robert), qui réclame une rançon en échange de la libération de l’animal. Cet acte marque une nouvelle étape dans la spirale de malhonnêteté de Dimitri, qui semble prêt à tout pour s’enrichir aux dépens des autres.
Cependant, Dimitri voit son plan se retourner contre lui dans les prochains jours dans Un si grand soleil . Il découvre que Pantoufle s’est échappé. Malgré ses efforts pour retrouver le chien, il échoue à le récupérer. En panique, l’ancien compagnon de Sabine (Gaëla le Dévéhat) appelle le propriétaire de Pantoufle, qui lui annonce avoir rassemblé les 1500 euros demandés pour la rançon.
Rebecca prête à découvrir le secret de son chéri dans Un si grand soleil ?
Cherchant à gagner du temps, Dimitri double la somme exigée, mais son interlocuteur finit par se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond. Dimitri, acculé, avoue alors que le chien s’est enfui, laissant le maître de Pantoufle dans une grande détresse.
Plus tard dans la journée, Dimitri se rend à la paillote avec Rebecca (Joanna Sangua) pour se changer les idées. Rebecca, visiblement heureuse des retombées de l’article sur les vols de chiens, lui confie que de nombreux clients souhaitent désormais faire implanter des puces électroniques à leurs animaux pour les géolocaliser. Tandis qu’elle se réjouit de cette nouvelle opportunité pour son entreprise, Dimitri ne peut s’empêcher de se sentir de plus en plus mal à l’aise.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3, précédé d’une rediffusion à 20h20.