Dimitri est toujours en dehors des radars de la police avec son vol de chien dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2024 sur France 3, son plan va connaître quelques bouleversements.
Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil ), Dimitri est revenu dans les rues de Montpellier. Dimitri a été pris la main dans le sac et a payé le prix fort de sa bêtise. Au lieu de se ranger dans une vie tranquille, ce dernier a choisi de nouveau la voie du mal.
Après avoir voulu arnaquer un truand, mettant le commissaire Becker dans une posture compliquée, Dimitri a tenté d’escroquer des propriétaires de chien, en enlevant leurs animaux de compagnie. Retour sur ce plan démoniaque avant un possible retournement de situation dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2024 sur France 3.
Un si grand soleil : Dimitri sème la terreur
Cela a été une terrible situation pour Serge Levars (Laurent Frattale), qui a porté plainte contre la police. Dorénavant, c’est le propriétaire de l’hôtel où travaillait Julie (Sophie Staub) qui a été visé par Dimitri. Le chien qui s’appelle Pantoufle a été pris et gardé par ce ravisseur qui n’a rien de commun.
L’ex-compagnon de Sabine (Gaëla le Dévéhat) a tenté de faire en sorte de demander 1500 euros au responsable de l’établissement par le même procédé que les précédentes victimes. Seulement, après l’appel, Dimitri (Victorien Robert) mange une des croquettes pour chien. Seulement, ce dernier le recrache immédiatement, car il trouve ça ignoble en termes de goût. Si on est bien loin de l’intoxication alimentaire, il fera attention à ces croquettes.
Dimitri bientôt découvert dans Un si grand soleil ?
Si son plan semble se dérouler sans accroc, un bouleversement de taille vient perturber Dimitri. Pantoufle, le chien du directeur de l’hôtel, vient de s’enfuir. Le criminel est en panique et il tente de le chercher, mais sans succès. Il l’appelle, et essaie de regarder dans les environs, mais cela n’a pas plus de réussite. Dimitri appelle sa victime pour lui demander 3000 euros. Seulement, il se confie, toujours avec la même voix truquée, en disant qu’il a perdu l’animal. Il raccroche pour ne pas se faire démasquer.
Par ailleurs, dans le cours de cette journée, Rebecca (Joanna Sangua), sa compagne et vétérinaire, lui souligne que ses clients veulent tous mettre une puce à leurs animaux de compagnie à cause de ce voleur de chiens. De plus, elle trouve que ce criminel est très tordu. Dimitri est mal à l’aise et la collègue de Charles (Nicolas Lancelin) le voit. Elle lui demande s’il s’en fout de ces propos. Dimitri essaie de se rattraper, car il lui coupe la parole pour commander à plusieurs reprises. Il prétexte avoir quelques problèmes au travail. Son business est-il en danger dans les jours à venir ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.