Elisabeth Bastide est donc affaiblie par son accident et le dernier acte de cette guerre va la mettre K.O debout dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2025 sur France 3, elle va donc prendre une décision radicale.
La rivalité entre Elisabeth Bastide et Catherine Laumière a semblé franchir un cap dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil .
La dirigeante de B&L Innovation a été victime d’un chauffard qui a délibérément voulu provoquer un accident. Si son bras a été touché, elle ne semble pas conserver de séquelles de cet accident dans le courant du mois de septembre 2025 sur l’antenne de France 3.
Un si grand soleil : le virus fatal pour Elisabeth Bastide
Cependant, au cours des prochains épisodes, elle paraît affectée par cette guerre qui l’oppose à Catherine Laumière (Smadi Wolfman). Cette dernière, en allant chercher ses clés, fait une crise de panique et éprouve des difficultés à respirer. Dans le courant de la journée, la situation empire puisque sa société est également en panique.
Un virus a frappé le serveur de L Cosmétiques, pouvant entraîner la perte des données de l’entreprise, notamment la comptabilité. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est remontée à bloc et accuse Boris de s’être immiscé dans la guerre et d’avoir provoqué cette situation. Le fils Laumière, malgré la haine qu’il nourrit envers sa patronne après avoir vu sa réaction lors de l’annonce de la mise en examen de sa rivale, jure ne pas être lié à ce virus. Boris (Jules Bahloul) va découvrir l’identité de ce hacker dans les prochaines heures.
Un si grand soleil : Elisabeth Bastide cède face aux Laumière
La sentence va donc tomber, puisque cet acte final assène un véritable uppercut à Elisabeth Bastide. La femme d’affaires est prête à vendre la société et prend la décision de convoquer un conseil d’administration pour mettre fin à cette rivalité. Toutefois, au cours du mois de septembre 2025 sur l’antenne de France 3, Boris refuse toujours de vendre la société et s’y oppose fermement. Cette annonce pourrait-elle tout changer dans cette vente ?
Du côté des audiences, l’épisode inédit de la fiction quotidienne de France 3 a réuni 2,12 millions de personnes ce lundi 1er septembre 2025 entre 20h45 et 21h07, soit 10,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 3 a été au coude-à-coude avec M6 et l’épisode inédit de Scènes de ménages .
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.