Laurine jubile en apprenant à Paloma la tromperie de son mari dans la suite de la série Un si grand soleil. Mais la vengeance pourrait être salée d’ici la fin du mois de janvier 2026 sur France 3.
Jérémy subit une terrible descente aux enfers sans se douter une seule seconde qu’il est un simple pion dans la vengeance de l’interne contre Janet dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil .
Le jeune homme est forcé de mentir en disant qu’il a plagié le sujet de Laurine de manière délibérée. Cette nouvelle fait l’effet d’une bombe dans les prochains jours puisque Janet (Tonya Kinzinger) va, de facto après les menaces de Catherine Laumière, quitter son poste de cheffe de service d’ici la fin du mois de janvier 2026 sur France 3.

Paloma apprend la terrible vérité !
Becker (Yvon Back) appelle son neveu pour lui spécifier que tout ce qui est en train d’arriver est de sa faute. Jérémy est désolé de ce qui arrive à sa tante par alliance. Paloma, de son côté, cherche un lien entre Jérémy et Laurine et elle ne va pas tarder à le trouver. Elle suspecte des choses et elle va vite être servie. La journaliste va donc confronter l’interne de l’hôpital. Elle va lui demander quelques explications.
L’interne va alors lui révéler à demi-mots que son compagnon l’a trompée. Selon elle, il est un tricheur non seulement à l’hôpital mais aussi sur le plan personnel. Laurine assène donc son coup fatal. Jérémy (Ali Hasniou) va devoir révéler sa terrible erreur à sa compagne dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 3. « Ce n’était pas sérieux », dit-il, mais c’est trop tard, le mal est fait. « Tais-toi, tu es pitoyable », ajoute-t-elle.
Janet va-t-elle retrouver sa place ?
D’ici la fin du mois de janvier, Laurine (Léa Gillard) va faire un chantage à Jérémy en le forçant à révéler sa tricherie sous peine que son infidélité soit dévoilée. Alors que cette barrière est tombée et que le neveu de Becker perd gros avec cette histoire, il pourrait ne plus avoir rien à perdre dans le courant du mois de février et venger la cheffe de service déchue.
Jérémy pourrait donc tout dire à la directrice concernant les manipulations de Laurine autour du sujet de thèse et renverser la balance. L’interne va-t-il prendre son courage à deux mains et affronter le diable qu’est Laurine ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.