Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Ludo à bout de nerfs, coup de théâtre à L Cosmétiques… semaine agitée sur France 3

  •  

Ludo et Elodie doivent faire face à un problème de taille dans la suite de la série Un si grand soleil . Du 15 au 19 septembre 2025 sur France 3, Elisabeth Bastide va être anéantie par la rivalité avec les Laumière.

Au cours de cette semaine, la famille Laumière est prête à rivaliser avec Elisabeth Bastide, alors que Catherine est en prison et se retrouve en grande souffrance dans la suite de la série Un si grand soleil .

Un virus infecte le système de la société, et la compagne d’Alain accuse directement Boris d’en être à l’origine, après avoir bloqué la demande de prêt à la banque pour des problèmes de trésorerie. En panique et à bout de force, elle prend la décision de vendre l’entreprise, à regret, dans les épisodes du lundi 15 au vendredi 19 septembre 2025 sur France 3.

Un si grand soleil : les sévices sont terminés pour Élisabeth Bastide

Elle engage alors une discussion avec sa rivale pour lui dire qu’elle a gagné, mais cette conversation prend une tournure inattendue. Catherine Laumière (Smadi Wolfman) va surgir de nulle part, en plein conseil d’administration, pour s’opposer à la vente et reprendre le pouvoir sur la signature.

Le voile se lève sur Pascal Marceau (Stéphane Brel), qui, tapi dans l’ombre, a tout manigancé pour prendre la main sur l’entreprise. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et Catherine Laumière, maintenant que ce cauchemar est terminé, vont-elles finir par se réconcilier après tant de mois de rivalité et de guerre sans merci ? L’une d’elles le souhaite… mais est-ce réciproque ?

Un si grand soleil : Elodie et Elise, une fin annoncée

Élodie (Lola Klodawski) et Elise (Malya Roman), quant à elles, ont fait une excursion à Paris pour quelques jours. Au retour, c’est le brouillard total. Élodie est ailleurs, rongée par le mensonge. La policière commence à avoir des doutes sur le comportement de sa compagne.

Lire aussiUn si grand soleil (spoiler) : le pire s’abat sur Ludo et Elodie !

La ferme, de son côté, doit faire face à une urgence : Rémi (Samuel Allain Abitbol) alerte Ludo sur un problème majeur — il n’y a plus d’eau. Le risque est élevé compte tenu de leur activité. Cela va mettre les nerfs de Ludo (Folco Marchi) et des voisins à rude épreuve. Comment vont-ils s’en sortir ?

Par ailleurs, la soirée de Pablo (Adriel Sorrente) la semaine passée a des répercussions : Achille (Matthieu Rodriguez) est toujours très jaloux de son rapprochement avec Charlotte (Clémence Boeuf). La tension monte au sein du groupe de lycéens. Les vols au lycée aggravent encore la situation. Une semaine agitée attend les téléspectateurs.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *