Manu accepte une idée complètement folle pour Eve dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2025 sur France 3, le policier pourrait être surpris par les propos de sa compagne Eve.
Rebecca, la semaine passée dans Un si grand soleil , a donc provoqué Manu une première fois afin de le tenter en lui proposant de coucher avec elle, mais le policier l’a repoussée. Cela n’a pas arrêté la vétérinaire, qui est donc passée à la vitesse supérieure en se rendant dans les vestiaires des garçons et en l’embrassant quasiment de force.
Manu a donc précipité son départ, affirmant qu’il n’avait pas apprécié ce qu’il s’était passé. Rebecca est frustrée par l’échec de ses avances. Cependant, elle va changer ses plans dans les prochains épisodes, proposés courant avril 2025 sur l’antenne de France 3.
Un si grand soleil : Manu choqué par les dérives d’Eve
La vétérinaire aperçoit qu’Eve (Emma Colberti) et Manu (Moïse Santamaria) font une séance ensemble, ce qui la contraint à se tenir en retrait. Seulement, Manu part en intervention dans les minutes qui suivent, et Eve se retrouve sollicitée par Rebecca. Cette dernière va alors se montrer flatteuse et entreprenante envers la professeure.
Eve en parle à Manu, et lors de la séance suivante, Rebecca (Joanna Sangua) va encore plus loin en l’embrassant dans les vestiaires, devant un Manu sidéré. Toutefois, la professeure se confond en excuses. Dans les prochains jours, une proposition inattendue surgit : un plan à trois. Le policier, fidèle à ses principes, refuse d’abord, mais il comprend qu’Eve en a envie et souhaite franchir ce cap avec lui, parce qu’elle l’aime profondément.
Un si grand soleil : Manu passe un cap avec sa femme
Face à cette situation, le policier finit par accepter l’idée et en informe Rebecca dans la suite de la série Un si grand soleil . La vétérinaire et la professeure passent alors à l’action avec le policier, qui doute de sa capacité à être à la hauteur. Cette première fois est magique, tant pour Rebecca que pour Eve. Les deux femmes sont aux anges, et Manu, quant à lui, est littéralement terrassé.
Le meilleur ami d’Alex (Benjamin Bourgois) enchaîne les cafés pour tenter de tenir le rythme. Courant avril 2025, Eve fait une nouvelle révélation choc à son compagnon : elle aimerait retenter l’expérience à trois. Manu finira-t-il par céder à ce nouveau projet ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.