Dans les prochains épisodes de “Un Si Grand Soleil”, Boris va enfin être libéré de prison. L’occasion pour lui de retrouver Muriel !
Le calvaire semble être sur le point de prendre fin pour Boris dans Un Si Grand Soleil !
Il y a quelques jours, le meurtre d’Eliott (Stéphane Monpetit) a bouleversé tous les habitants de Montpellier. Le corps du jeune homme a en effet été retrouvé sans vie dans sa planque.
Si les policiers ont dans un premier temps pensé à un règlement de compte entre trafiquants, leurs soupçons se sont très vite tournés sur Muriel (Lou Kuma Kudi) et Boris (Jules Bahloul).
Eliott avait en effet l’intention de kidnapper leur fils, Toma et de partir en cavale avec lui. Le couple avait donc toutes les raisons de vouloir l’éliminer. Convaincue de devoir protéger Muriel, Boris s’est accusé à sa place et a fait une fausse confession.
Malheureusement pour lui, l’enquête a prouvé que Muriel était innocente. Il a alors voulu revenir sur sa déclaration, mais le juge a refusé de le libérer, car, selon lui, tous les les coupables clament leur innocence.
La chance a cependant tourné pour lui. Alors que Charles était sur le point de tout avouer, les policiers ont arrêté Franck Muller, un trafiquant de drogue qui avait tiré sur Eliott quelques jours avant sa mort.
Et si le jeune homme nie l’avoir tué, il a avoué que Nathalie Gimenez, sa patronne, avait demandé sa mort. Les policiers ont donc désormais la preuve que Boris est innocent. Il peut donc sortir de prison et profiter de sa liberté.
Boris et Muriel se retrouvent enfin
Dans un extrait de l’épisode de Un Si Grand Soleil de ce vendredi 14 novembre, disponible sur la plateforme france.tv, Boris, enfin libre, retrouve Muriel à l’appartement. Ils se jettent immédiatement dans les bras l’un de l’autre, fous de joie.
“Tu m’as tellement manqué”, lui dit alors Muriel. Boris lui répond qu’elle aussi lui a manqué, puis ils s’embrassent. Muriel lui demande pourquoi il s’est fait accuser à sa place. Il lui répond en rigolant qu’il a toujours rêvé de faire un tour en prison.
“Non vraiment, ce soir-là quand tu es rentrée avec Toma et que tu m’as dit qu’Eliott était mort, je me suis imaginée le pire, c’est tout”, lui explique-t-il. Muriel lui demande pourquoi il ne l’a pas cru.
Il pensait que ça avait dégénéré entre eux. Il admet avoir été bête et s’excuse de ne pas l’avoir cru. Il est heureux de la revoir. “Si j’avais vraiment tué Eliott, tu serais allé en prison pour moi ?”, lui demande alors Muriel. “Sans aucune hésitation” lui répond-il. Si Muriel pense qu’il est fou, Boris lui répond qu’il est juste fou amoureux.
Boris est-il vraiment sorti d’affaire ? Charles va-t-il réussir à échapper à la prison ? Réponse dans les prochains épisodes de Un Si Grand Soleil.
