Skip to content

“Un sujet très sensible” : Diana Blois (Familles nombreuses) explique pourquoi ses filles ne voient pas souvent leur père

  •  

Dans un échange de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, Diana Blois a révélé la raison pour laquelle ses filles Lola et Sarah ne vont que très peu chez leur père, notamment pour les vacances scolaires.

Cet été, Diana Blois sera entourée de ses enfants. Et ce n’est pas pour lui déplaire. Révélés dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana et Gérôme Blois partagent chaque jour leur quotidien avec leur immense tribu de neuf enfants sur les réseaux sociaux. Récemment, leurs abonnés ont ainsi pu suivre les travaux de rénovation dans leur jardin, mais aussi avoir un premier aperçu de leurs vacances passées dans une péniche en Camargue, où le séjour a failli virer au drame après un petit oubli. Heureusement, la situation s’est rapidement arrangée pour la petite tribu, qui a retrouvé la demeure familiale avant leur prochaine escapade. L’occasion pour Diana Blois de se confier sur l’organisation de la garde de ses enfants avec son ex-mari.

Diana Blois (Familles nombreuses) : “Je refuse qu’à 13 ans elles partent seules en train”

Dans un échange de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, la mère de famille a été interrogée par l’un de ses abonnés à propos de l’organisation de ses vacances entre chez elle et le père de sept enfants, nés d’une précédente union. Et Diana Blois n’a pas caché qu’il s’agit d’un “sujet très sensible”“Mes grands enfants majeurs bossent tous et y vont quand ils veulent/peuvent”, a-t-elle ainsi expliqué, avant d’évoquer l’exception faite avec Lola et Sarah, ses jumelles qui sont ses “dernières enfants mineures”“Leur papa est parti depuis des années vivre très loin de chez nous. Je vais être honnête avec vous : je refuse qu’à 13 ans elles partent seules en train. La vie d’aujourd’hui et tout ce qu’il se passe me fait très peur”, a-t-elle ainsi admis, avant de préciser toutefois que “leur papa peut venir les chercher s’il le souhaite ou payer un accompagnement spécialisé en train”“Mais comme il ne le fait pas, les filles restent avec moi”, a-t-elle conclu.

Les jumelles de Diana Blois préparent leur entrée en troisième

Pour le moment, Diana Blois va donc passer l’été avec ses filles Lola, Sarah, mais aussi Juliette, née de son amour avec Gérôme et seule enfant en commun du couple. Une jolie façon de se reposer pour les jumelles qui, dès la rentrée prochaine, vont se préparer à vivre une année scolaire riche en rebondissements, puisqu’elles vont entrer en troisième et passer, à la fin de l’année, leur brevet des collèges…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *