Ambre (Familles nombreuses) et ses enfants ont préparé Noël ce dimanche 17 novembre. Les plus petits ont fait leur liste de cadeaux et la mère de famille a réalisé à quel point cela allait coûter cher… très cher !
Dans un peu plus d’un mois, le Père Noël viendra livrer ses cadeaux. Les enfants d’Ambre, découverte dans le docu-réalité Familles nombreuses, sur TF1, veulent l’aider. Ils ont fait leur liste de cadeaux souhaités ce dimanche 17 novembre. Un moment en famille partagé par leur mère en story Instagram. Mais alors que les plus petits découpaient à tout-va des images dans les catalogues de jouets pour signifier ce qui leur ferait plaisir, la mère de famille a réalisé à quel point cela allait être cher : “Ça sent un trou dans le compte en banque ! Il va falloir faire un crédit. Je tente de leur expliquer que ce n’est pas possible de tout avoir.” Ses cinq enfants, âgés de 17 à 5 ans ont tous des attentes spécifiques et il faudra essayer de leur faire plaisir.
Le fils d’Ambre (Familles nombreuses) a des idées bien arrêtées sur ses cadeaux de Noël
Le petit Joachim, six ans, a d’ailleurs lui aussi préparé sa liste au Père Noël. Ambre a filmé le processus, sans montrer le visage de son fils, qui n’apparaît plus sur les réseaux – tout comme sa sœur Winona – depuis la séparation de leurs parents, en 2022. “Il a commandé des piles pour le papa Noël !”, a ri Ambre en découvrant les souhaits de son fils. “Oui, pour jouer avec mes jouets !”, a-t-il répondu, pragmatique. Mais ce n’est pas tout. Joachim s’attend aussi à avoir “un vrai téléphone, un vrai ordinateur et une vraie voiture”. Des souhaits qu’il faudra revoir à la baisse, l’a déjà prévenu sa mère. Il optera plutôt pour des jouets autour de la guerre, même si “maman n’aime pas trop”, et des cartes Pokémon. “Il adore ça !”, a rapporté la mère de famille.
Une déclaration d’amour qui vaut tous les cadeaux pour Ambre (Familles nombreuses)
Les enfants d’Ambre pensent aussi à leur mère. Dans une publication postée ce dimanche, dans la foulée de ses stories, l’infirmière et pompier volontaire a montré son fils Lizandro, dix ans. Celui-ci tient un papier sur lequel il a écrit, avec quelques fautes d’orthographe : “Cher Père Noël, pour Noël, je voudrais des cadeaux, mais mon cadeau le plus précieux c’est que ma mère soit heureuse.” Une déclaration d’amour qui fait fondre le cœur de la mère de famille et celui de ses followers.