Skip to content

“Un virus trop costaud” : Chloé Philippe (Familles nombreuses) au chevet de son mari Thomas après une soudaine hospitalisation

Ce mercredi 13 novembre, Chloé et Thomas Philippe ont donné de leurs nouvelles après une longue absence sur les réseaux sociaux. Le père de famille a révélé être à l’hôpital.

En février dernier, Chloé et Thomas Philippe ont fait leur arrivée au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL. À la tête d’une tribu de cinq enfants prénommés Manon, Côme, Marin, Aubin et Albane, l’enseignante en maternelle et le conducteur de transports en commun ne laissent aucune place à l’imprévu. “Avec cinq enfants, il faut que tout roule. On a envie de prouver qu’une famille nombreuse, ça fonctionne avec une organisation quasi militaire. Comme dans une classe, tout est réglé au millimètre près. Comme ça, chacun est épanoui”, a expliqué le couple à son arrivée dans le docu-réalité de TF1.

Thomas Philippe (Familles nombreuses) hospitalisé en raison d’un virus

Lorsqu’ils ne sont pas à l’écran, Chloé et Thomas Philippe partagent leur quotidien sur Instagram. Mais le couple était absent du réseau social ces derniers jours. Face à l’inquiétude de leurs abonnés, les parents de cinq enfants sont sortis du silence ce mercredi 13 novembre. Thomas a ainsi révélé qu’il était hospitalisé. “Désolé pour cette absence et le manque de nouvelles. Nous sommes momentanément indisponible. Instagram n’est pour le moment pas notre priorité. Juste un petit virus trop costaud pour mon grand corps”, peut-on lire sur une photo publiée en story. Sur ce cliché, Thomas apparaît vêtu d’une blouse d’hôpital, avec une sonde naso-gastrique et une seringue dans le bras. En cette période difficile, le père de famille peut compter sur le soutien de sa femme, qui veille à son chevet, le visage caché derrière un masque.

Chloé et Thomas Philippe (Familles nombreuses) bientôt parents d’un sixième enfant ?

Comme les autres candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL, Chloé Philippe se voit régulièrement demander si elle souhaite ou non agrandir sa tribu. Dans un épisode du docu-réalité diffusé au mois d’octobre, l’institutrice de 33 ans a confié son souhait d’avoir un sixième enfant. Mais à une condition bien particulière. “Si j’étais riche, j’en referais un. Si j’étais riche ! Parce que quand tu es riche, tu peux faire plein de choses, tu peux racheter une maison, racheter une voiture, tu peux payer des nounous, tu peux payer une femme de ménage, tu ne regardes pas sur les courses. Donc quand t’es riche, voilà”, a-t-elle expliqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *