Sur son compte Instagram ce vendredi 29 décembre, Matthieu (Mariés au premier regard) a annoncé une très bonne nouvelle au sujet de l’année à venir.
L’année 2025 aura été marquée par la rupture de Laure et Matthieu, couple emblématique de Mariés au premier regard. Les parents de Lya et Rose avaient annoncé leur séparation en juin dernier et aucun retour en arrière n’était envisageable pour le couple. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout, mais le cœur en miettes“,, avait déclaré Laure à propos de la fin de leur idylle. Chacun de leur côté, les deux anciens candidats de Mariés au premier regard commencent à refaire leur vie. Laure a ainsi pris une décision lourde de conséquences pour l’avenir. “Je pense que je ne vais pas conserver la maison et que je vais me prendre quelque chose de beaucoup plus petit”, a-t-elle acté au moment de Noël. “Je n’ai les filles qu’une semaine sur deux et la maison me coûte assez cher”, a-t-elle justifié cette décision radicale.
De son côté, Matthieu s’était réjoui, il y a quelques mois, d’avoir trouvé un appartement où poser ses valises. “J’ai visité un bien lundi et aujourd’hui on vient de me dire que mon dossier était validé et qu’il était pour moi. C’est inespéré. Je ne pensais pas que ça allait se faire aussi rapidement”, s’était-il réjoui. Mais ce lundi 29 décembre, le papa solo a révélé qu’il y avait à nouveau du changement dans sa vie. Le cœur un peu gros après avoir remis ses deux filles à son ex, il a confié qu’il était impatient d’être en 2026, après une année 2025 “pas pour lui” et expliqué qu’il allait de nouveau déménager. “J’ai trouvé une maison. Les filles vont avoir chacune leur chambre et même moi, je vais avoir une chambre. Parce que là, j’étais en appartement, je n’avais pas de chambre, je dors dans le bureau et les filles dorment ensemble. Et puis, j’ai des infiltrations”, a-t-il détaillé. “Une année qui commence bien”, a-t-il résumé aux anges.
Matthieu (Mariés au premier regard) dévoile une autre bonne résolution pour 2026
Si Matthieu se réjouit de passer en 2026, c’est aussi parce qu’il va cesser de mettre en avant ses deux filles sur les réseaux sociaux, comme il s’y est engagé. “Je suis pressé d’être en 2026 parce que les filles ne seront plus exposées. Vous avez vu, moi je ne mets plus rien sur les filles parce que je n’ai pas envie”, a-t-il souligné. “J’ai quand même un poids, j’ai hâte qu’on ne le fasse plus. Je n’ai plus envie de faire de placements de produits”, a-t-il conclu.
