Skip to content

“Une seule nuit avec ma fille de 8 mois” : Olivier Esposito (Familles nombreuses) livre un message poignant suite sa séparation avec Tiffanie

  •  

Séparé de Tiffanie depuis maintenant un mois, Olivier Esposito a exprimé sa peine sur les réseaux sociaux. À travers un triste message, le candidat de Familles nombreuses regrette de ne pas pouvoir passer autant de temps qu’il aimerait avec ses enfants.

Voilà un peu plus d’un mois que Tiffanie et Olivier Esposito se sont séparés, provoquant la stupeur chez les téléspectateurs de Familles nombreuses. Après avoir gardé le silence quelque temps, la mère de famille a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’évoquer cette rupture. De quoi faire réagir son ex-époux, qui déplore ces déclarations et affirme n’avoir rien à se reprocher. Tiffanie Esposito a désormais trouvé un nouveau logement où elle vit avec ses sept enfants et un système de garde a été mis en place. Mais pour Olivier Esposito, cela ne lui convient absolument pas. À plusieurs reprises, il a regretté le fait de ne pas assez voir ses enfants et notamment la plus petite de la fratrie, qui n’a pas encore un an.

Olivier Esposito (Familles nombreuses) est profondément triste de ne pas être avec ses enfants

Ce jeudi 18 septembre, le père de famille s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet. Encore une fois, il a fait savoir qu’il était très triste de cette situation. “Pour répondre à ceux qui me posent la question : en ce moment, il n’y a que Kessy avec moi et pour être honnête… mon sentiment, lui, n’a pas changé. Depuis le 15 août, je ne me sens pas libéré, mais profondément triste. Je n’ai eu la chance de passer qu’une seule nuit avec ma fille Giulia, qui n’a que huit mois. Je garde pourtant l’espoir de retrouver un jour ce bonheur simple à savoir ma famille. C’est ce qui compte le plus à mes yeux, et ce qui donne vraiment un sens à ma vie”, a-t-il écrit sur sa story Instagram.

Olivier Esposito (Familles nombreuses) explique pourquoi tous ses enfants ne sont pas avec lui

Il y a quelques jours, déjà, il avait expliqué pourquoi certains de ses enfants passaient du temps avec lui et les autres un peu moins. “Pourquoi certains enfants sont avec moi et d’autres avec leur maman ? La vérité est simple : les plus grands sauf Maylie sont avec moi, les plus petits avec elle. C’est leur choix”, a-t-il déclaré avant de regretter de devoir passer son anniversaire sans être entouré de tous ses enfants.

Admirez avec nous les adorables photos de la famille:




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *