Dans les colonnes de l’Actu.fr, le 9 avril, Valentin (saison 19 de L’amour est dans le pré) a dévoilé sa présence à un événement inattendu organisé dans une semaine, en évoquant les éventuelles photos et autographes qu’il est prêt à réaliser et signer.
Le dimanche 20 avril prochain, Valentin, de la saison 19 de L’amour est dans le pré, sera à l’hippodrome Robert-Auvray de Vire Normandie, dans le Calvados. L’ancien participant à l’émission romantique de M6 sera l’invité d’honneur de la course hippique, comme le rapportent nos confrères d’Actu.fr le 9 avril. L’ex-compagnon de Flavie assistera pour la première fois à ce genre d’événement, dont il n’est pas familier, et il aura aussi l’occasion de rencontrer d’éventuels fans.
« Que ce soit sur un marché organisé en Bretagne, ou plus récemment au Salon de l’Agriculture de Paris, j’y ai fait des centaines de selfies », a déclaré le jeune homme, prêt à jouer le jeu si des personnes lui demandent des souvenirs. Valentin sera sur son stand, dès 14 heures, pour ceux que sa présence pourrait intéresser. Ce sera peut-être aussi une opportunité pour rencontrer une éventuelle future partenaire. Pour rappel, l’éleveur de vaches laitières est séparé de Flavie depuis début février, après neuf mois d’amour. Auprès de nos confrères d’Actu.fr, le 25 février, il sortait du silence en assurant que leur rupture était due au comportement de la jeune femme, qui « était tout le temps à tout vouloir décider ».
Les incompréhensions de Flavie face à ses déclarations
Assurant aimer « vivre au jour le jour », Valentin regrettait aussi le fait qu’elle « postait tout ce qu[‘ils] faisai[ent] sur les réseaux sociaux ». Des déclarations qui avaient fait bondir la jeune femme, auprès de Public le 6 mars. Flavie affirmait n’avoir jamais voulu « diriger sa vie », expliquant que « la seule chose qu[‘elle] gérai[t], entre guillemets, avec lui, c’était l’entretien de la maison dans laquelle [elle] venai[t] vivre de temps en temps les week-ends ». Celle qui a courageusement combattu la maladie avait lancé, avec dépit : « Il n’a pas voulu me le dire en face, il n’a pas assumé ses pensées… » En indiquant qu’il était aussi « au courant » de ce qu’elle postait sur les réseaux sociaux, contrairement à ce qu’il a pu dire dans la presse.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias