Skip to content

“Viens manger !” : Florie Galli (Familles nombreuses) dévoile sa méthode très particulière pour faire venir ses enfants récalcitrants à table

Le quotidien de Florie Galli n’est pas toujours facile, notamment lorsqu’il s’agit de faire venir ses enfants à table. Mais l’ancienne star de Familles nombreuses a trouvé la méthode infaillible pour venir à bout de ce problème.

Florie Galli était incontestablement l’une des figures emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL. C’est en 2020 que les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance de la mère de famille et de son époux Bastien qui ont ouvert la porte de leur quotidien rocambolesque à la tête d’une joyeuse tribu composée de cinq enfants : Arthur, Lucie, Rose, Maxime et Paul. La famille s’est ensuite agrandie avec l’arrivée de Martin, né au printemps 2024. Si la maman influenceuse est comblée par la famille qu’elle a aujourd’hui, certains moments peuvent se révéler être difficile, notamment lorsqu’il s’agit de faire venir ses enfants à table.

Florie Galli (Familles nombreuses) : sa méthode imparable et impayable pour faire venir ses enfants à table

Être maman n’est pas chose aisée. Et ce n’est pas Florie Galli qui dira le contraire. L’ancienne star de Familles nombreuses, qui était alors enceinte de son sixième enfant, révélait être à bout de nerfs à cause de ses filles. “Lucie s’est très mal comportée avec l’orthophoniste qui était très gentille. J’étais un peu gênée… Je sens qu’il y a un problème, qu’elles en ont marre. La communication avec Rose est devenue déplorable. Quand elle est à la maison, c’est devenu ingérable. Tout est sujet à crise”, dévoilait-elle en story Instagram. Cinq mois après avoir balancé sur le mauvais comportement de ses filles, la mère de famille a raconté à ses abonnés la manière dont il était parfois difficile de faire venir ses enfants à table. Pour venir à bout de ce problème, elle a partagé en story une capture d’écran d’une conversation avec ses enfants, où l’on peut lire : “Viens manger !!!”. Le tout suivi par une succession de messages qui ne veulent rien dire comme “Ghshdd” qui ont pour unique but de titiller et relancer sa progéniture. Et ça marche puisque l’enfant en question, ainsi harcelé de messages, ne tarde pas à répondre : “J’arrive”.

Florie Galli (Familles nombreuses) soulagée après la nouvelle échographie des reins de son petit Martin

Florie Galli s’était également saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles de son fils Martin, qui a récemment été hospitalisé pour une pyélonéphrite. La mère de famille avait révélé à sa communauté que cette infection bactérienne des reins était due à “un reflux urinaire”. “En gros, à cause de l’immaturité du clapet qui fait la jonction entre l’urètre et la vessie, l’urine remonte au lieu de descendre. Résultat : les bactéries restent et provoquent une infection. Je ne sais pas si ce que je dis est correct. Je l’ai compris comme ça”, poursuivait-elle sur le réseau social. Après une nouvelle échographie des reins, l’ancienne star de Familles nombreuses s’est dite soulagée d’apprendre que son petit dernier allait mieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *