Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1557 du jeudi 16 janvier 2025 sur France 3 avec Flore marquée à vie par Damien. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1557 en diffusion sur France 3 du jeudi 16 janvier 2025 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1556 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1557 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Flore raconte à Ludo l’histoire qu’elle a eu avec le père de Tiago, Damien
- Florent essaie de négocier avec Becker le témoignage de Tom à distance. Picard refuse
- Tom est déterminé, il ne veut pas se rendre à la police
- Manu retrouve Virgile : il lui dit qu’il doit partir, c’est trop dangereux
- Virgile est revenu pour Alix, il n’arrive pas à vivre sans elle
- Thaïs, Maeva et Tom sont sur écoute pour parvenir à arrêter Tom
🎬 Venez lire les spoilers Un si grand soleil pour début 2025 avec 2 personnages qui quittent la série et 4 nouveaux qui débarquent à Montpellier.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1557 d’Un si grand soleil du jeudi 16 janvier 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Florent (Fabrice Deville) vient voir Becker car Tom est prêt à témoigner car il sait que ça ne joue pas en sa faveur.
Il est terrorisé à l’idée d’aller en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Picard ne veut pas céder à ce type de chantage.
Tom (Mateo Paitel) est prêt à témoigner hors du commissariat sans dire où il est. Becker va en parler au procureur mais il est persuadé qu’il ne sera pas d’accord. C’est une idée de Maeva ce témoignage à distance.
pote qui a un gûte dans les Cévennes, il pourrait bosser pour lui. Virgile en a marre d’être en cavale et loin d’Alix…ça serait pas mal car ça attire pas trop l’attention. Virgile est déterminé à récupérer Alix. Tom estime que c’est trop risqué, il va se faire cramer.
Maeva (Marie Fevre) et la soeur de Tom vont être mises sur écoute pour parvenir à arrêter Tom. Thaïs Colignon va être mise sur écoute suite aux liens avec Maeva et Tom : Becker ne veut pas qu’elle se fasse influencer par ses amis. Elise est gênée par les écoutes de sa collègue.
Ludo demande à Flore qui est ce portrait. Elle dit que c’était il y a longtemps, elle ne se rappelle plus. Ensuite, elle n’est plus concentrée pour dessiner Ludo qui continue de poser nu. Un peu plus tard, Tiago dit à Ludo que ce dessin c’est son père.
Un si grand soleil 16 janvier 2025 : Tom ne veut pas de prison
Flore (Emmanuelle Bouaziz) avoue à Ludo que ce dessin lui a fait remonter des souvenirs. Le père de Tiago a 10 ans de plus qu’elle, entre eux ça était le coup de foudre. Damien l’ex de Flore est joué par Guillaume Faure (vu dans Plus belle la vie (Louis) et Demain nous appartient (Marc Véry). L’histoire de Damien et Flore s’est arrêtée brutalement, il a disparu.
Maeva vient voir Tom pour lui dire que la police a refusé le témoignage sans venir au commissariat. Maeva pense qu’il n’y a pas d’autre option que de se rendre. Tom part en disant « je n’irai pas en taule ».
Thaïs (Lila Guiraud) maintient à Elise qu’elle n’a pas parlé à Tom et Maeva de l’enquête.
Manu (Moïse Santamaria) a été renseigné par son indic, il retrouve Virgile au cimetière sur la tombe de Léa. Manu lui demande « qu’est-ce que tu fois là ? ». Virgile dit qu’il est là pour Alix car il ne peut pas vivre sans elle. Manu lui dit qu’il doit assumer ses choix, il ne peut pas revenir en arrière.
Manu dit à Virgile : « si tu l’aimes, ne gâche pas sa vie…pense à elle alors casse-toi. Ok mon pote ? »
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !