Dans la suite des 20 ans de L’amour est dans le pré diffusée lundi 15 décembre sur M6 et déjà disponible sur M6+, Virginie et Thomas renouvellent leurs voeux de mariage. L’occasion de découvrir l’énorme tatouage de l’agricultrice. Attention, spoilers !
Lundi, M6 diffusait la première partie des 20 ans de L’amour est dans le pré. Dans cette émission anniversaire, Karine Le Marchand a pris des nouvelles d’une centaine de candidats emblématiques du programme. Guillaume l’Auvergnat et Tom sont d’ailleurs revenus sur l’incendie qui a touché leur ferme il y a quelque temps, et Noémie et Guillaume le Limousin ont présenté leur fille Éléonore, née seulement quelques jours après le tournage qui a eu lieu dans la Drome mi-septembre. Dans la deuxième partie, diffusée lundi 15 décembre sur M6 et déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, certains couples vont même renouveler leurs vœux de mariage, à l’instar de Virginie et Thomas, de la saison 9. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
Rappelez-vous. En 2014, la productrice de champagne picarde avait eu un petit coup de cœur qui s’était vite essoufflé pour son prétendant Mathieu. Elle avait ensuite annoncé être en couple avec Thomas, que les téléspectateurs ont pu voir dans L’amour vu du pré et qu’elle a épousé en 2022. Dans cet épisode, ils célèbrent leurs noces de froment et reformulent leurs vœux de mariage. Alors qu’ils s’avancent vers l’autel, Karine Le Marchand, qui officie en tant que maîtresse de cérémonie, découvre le tatouage de Virginie qui couvre désormais une bonne partie de son dos. “Je sème la vigne, je ne te dis pas où ça démarre”, s’est amusée l’agricultrice.
“Je ne voulais pas me marier” : Virginie (L’amour est dans le pré 9) revient sur son histoire inattendue avec Thomas
Après cette touche d’humour, l’animatrice est revenue sur les débuts de cette belle histoire d’amour. “Eh bien celle-là, je peux vous dire que ce n’était pas gagné, parce qu’elle avait tellement peur de retomber amoureuse, qu’elle mettait la ceinture, les bretelles, l’armure… Et on a réussi à trouver ce Thomas qui n’a pas eu peur et qui a dit ‘moi je n’en ai rien à faire, je vois son petit cœur et je l’épouse”, rappelle Karine Le Marchand. “Comme disait Karine, j’avais des critères bien spécifiques, que j’avais bien dictés, et bien sûr, tu as touché tous ceux que je ne voulais pas. Je ne voulais pas d’un homme sans enfant, parce que je ne voulais plus avoir d’enfant, je ne voulais pas d’un plus jeune que moi. 12 ans d’écart ! Et je ne voulais pas me marier”, s’amuse Virginie. “Aujourd’hui je ne regrette pas, tout ce que j’ai demandé je ne l’ai pas eu, mais j’ai eu beaucoup mieux, je t’ai eu toi et je t’aime”, déclare-t-elle à son mari.
“Virginie, depuis 2022 nous sommes mariés et chaque jour je t’aime de plus en plus. Aujourd’hui, je renouvelle mes vœux, je veux continuer ma vie avec toi, rire avec toi et vieillir avec toi. Je t’aime”, a répondu, très ému, Thomas.

