Olivier Gayat coule des jours heureux aux côtés de son épouse Soukdavone qu’il a rencontrée lorsqu’il n’était qu’un adolescent. Ce jeudi 19 décembre, le couple a partagé un cliché où il s’affiche plus amoureux que jamais.
Olivier et Soukdavone Gayat, révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, filent le parfait amour depuis leur rencontre qui remonte à l’adolescence. Invité de Chez Jordan, le peintre en bâtiment avait révélé les coulisses de cette rencontre qui a changé sa vie. “J’ai eu un délire à l’âge de 14 ans. Je voulais ‘me taper une Chinoise’ parce que c’était l’époque où je regardais des films X et c’était le fantasme de notre quartier de sortir avec une Chinoise. Donc, je me suis dit : ‘Allez hop ! Je vais essayer de draguer une Chinoise'”, racontait-il. “J’ai rencontré Soukdavone dans la rue et je l’ai draguée. Elle est montée chez sa copine et j’ai attendu plusieurs heures qu’elle redescende. J’étais avec mon cousin, on draguait à deux.” Si l’ancienne star de Familles nombreuses était loin d’être rassurée lors de leur rencontre, elle a fini par tomber amoureuse d’Olivier avec qui elle aura neuf enfants.
Olivier et Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) se dévoilent plus amoureux que jamais
Les années passent, mais Olivier et Soukdavone Gayat sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Le couple n’hésite pas à montrer son bonheur sur les réseaux sociaux en partageant de nombreuses photos et vidéos pour le plus grand bonheur de leur communauté. Les tourtereaux ont d’ailleurs profité de la journée du jeudi 19 décembre pour poster un cliché d’eux, le sourire aux lèvres, sur leur compte Instagram. “J’adore cette photo. Elle est vraiment magnifique”, ont-ils écrit, avant de souhaiter un “bon jeudi” à leurs abonnés qui ont réagi en nombre dans les commentaires. “Vous êtes magnifiques”, “Très beau couple”, “Magnifique couple”, “Vous êtes super beaux”, “Très joli photo”, “Votre couple a survécu à bien des tempêtes”, a-t-on pu lire.
Trente ans d’amour ébranlés par une infidélité
Malgré l’amour qui les unit depuis plus de trente ans, Olivier Gayat a reconnu avoir trompé son épouse par le passé. Une infidélité qu’il a ouvertement évoquée dans un épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. “En 33 ans, on l’avoue, il y a eu des bons moments comme des mauvais moments. On a affronté les mauvais moments, il y a eu des choses très, très dures et en plus malgré tous nos moments difficiles, il y a quand même eu des moments durs”, a-t-il dévoilé dans un premier temps. Avant d’ajouter : “Que ce soit financièrement, que ce soit l’éducation des enfants, notre couple… Et j’ai quand même fait beaucoup de bêtises. Je t’en ai fait voir des vertes et des pas mûres… J’avoue, j’ai fait pas mal de bêtises et j’ai eu un moment de faiblesse. J’avoue, j’ai déconné, j’ai fait des choses que je n’aurais pas dû faire.” Un véritable coup dur pour Soukdavone qui a tout de même réussi à le pardonner.