Skip to content

“Vous êtes une mère exécrable” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) critiquée sur l’éducation de ses enfants, elle réplique

Lundi 11 novembre, Laëtitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparée de sa story Instagram pour s’adresser aux internautes qui ont remis en question son rôle de mère.

Laëtitia Provenchère a bouleversé les téléspectateurs du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, en ouvrant les portes de son quotidien. Les aficionados du programme de TF1 se sont pris d’affection pour cette maman qui, depuis la tragique disparition de son mari à l’été 2020, porte sa tribu à bout de bras tout en essayant de se reconnecter avec sa vie de femme. Après s’être longtemps mise au second plan, faisant passer les besoins de ses quatre enfants avant les siens, Laëtitia s’est progressivement accordé plus de temps. Pour ce faire, la mère de famille a commencé par renouer avec ses premières amours : l’équitation. De plus, Laëtitia s’autorise davantage de sorties avec ses proches et n’hésite pas à publier quelques clichés de ces moments conviviaux sur Instagram. Mais cela ne semble pas plaire à certains internautes.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) accusée d’être une “mère exécrable” sur Instagram

Dimanche 10 novembre, Laëtitia Provenchère a publié les coulisses de sa sortie entre amis. Si les fans de la jeune femme se sont réjouis de la voir dans un autre registre, d’autres, en revanche, ont trouvé cela inacceptable ! “Quelle honte de s’exhiber de la sorte. Bon exemple pour les enfants ! Quelle tenue ! […] Vous êtes une mère exécrable et vos enfants dans tout ça ? Après vous vous dites débordée chez vous ? Malgré quatre enfants vous ne vous ennuyez pas et vos enfants ne savent toujours pas parler, c’est hallucinant !”, a lancé un détracteur. N’hésitant pas à afficher son assaillant en story Instagram, Laëtitia n’a pas laissé passer son droit de réponse !

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) répond aux attaques d’un détracteur

Plus que sidérée par les propos de cet internaute, Laetitia Provenchère a déclaré : “La méchanceté des gens me dépasse… Une maman en jupe c’est donc un mauvais exemple ? Pauvre monsieur !” Avant de revenir sur ce qui lui a été reproché : “Selon moi, mes enfants ont une maman heureuse et épanouie. S’accorder des sorties, s’apprêter ou faire ‘n’importe quoi’ qui peut me rendre heureuse ne fait pas de moi une mauvaise maman ! Concernant l’élocution de mes enfants… Eh bien, ce sont mes enfants justement. Elles ont 3 ans et demi… Si on leur laissait le temps de grandir ? Sur ce, cher monsieur, bonne journée !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *