Skip to content

“Vous n’avez plus le droit !” : Marlène Schaff (Star Academy) impose une règle stricte à Lily et Théo avant le prime du samedi 29 novembre

Face aux difficultés de Lily et Théo lors des répétitions ce vendredi 28 novembre, Marlène Schaff a pris une décision radicale au château de la Star Academy dans le live diffusé sur TF1+. Explication…

La semaine des binômes a rempli toutes ses promesses au château de la Star Academy. Après des évaluations d’une grande qualité, Michael Goldman a partagé le nom des quatres élèves nominés du prochain prime sur TF1 qui aura lieu le samedi 29 novembre. Le directeur a annoncé, Jeanne et Léo ainsi que Théo et Lily. Le public devra sauver une première équipe. Ce seront ensuite aux élèves de départager les deux derniers élèves. Ce vendredi 28 novembre, la professeure Marlène Schaff a profité de son cours pour prodiguer plusieurs conseils aux quatre élèves nominés, dans le live diffusé sur TF1+.

Star Academy : Marlène Schaff tente de rassurer Jeanne après son évaluation ratée

Une semaine particulièrement difficile pour Jeanne. La jeune femme est nominée pour la première fois après une évaluation en demi-teinte en compagnie de son ami Léo. En plein doute depuis plusieurs jours, l’élève n’a pas caché sa frustration et ses hésitations face à Marlène. La répétitrice a alors profité de l’occasion pour lui faire passer un message : Tu te juges trop Jeanne. Quand tu t’es arrêtée, j’étais à fond dedans, je n’ai même pas entendu que ta voix a craqué, a-t-elle expliqué avec sincérité lors de son cours.

Star Academy : Marlène Schaff impose une règle stricte à Lily et Théo avant le prime du samedi 29 novembre

À la veille du prime, le binôme, Lily et Théo, est en plein doute. Face aux difficultés du duo dans le live disponible sur TF1+, Marlène Schaff a été contrainte d’intervenir. La professeure leur a imposé une règle stricte, notamment l’interdiction de répéter leur chanson jusqu’à nouvel ordre“On va arrêter de la répéter cette chanson, vous n’avez plus le droit de la chanter pour le moment. Vous allez bien évidemment rester ensemble pour la chanter, vous allez la réfléchir pour recaler les choses. Tout doit être clair. Ecouter la musique, vous pourrez ensuite chanter doucement pour voir si c’est juste”, a-t-elle expliqué au duo. Qui de Jeanne, Léo, Lily ou Théo sera l’élève éliminé du prime ? Réponse le samedi 29 novembre sur TF1 à partir de 21h00.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *